/ / /

Que pensez-vous de Liam ?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de Liam ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2003 à 10:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  J'aimerais savoir ce que vous pensez de Liam pour un garçon ?  C'est un prénom rare, mais je voudrais savoir si ce prénom vous plaît  ou pas .  Et aussi si vous connaissez des enfants (ou des grands !) prénommés ainsi.  Merci d'avance.  Solveig.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 12:23:33  

Bonjour, Je travaille pour les émissions de Jean-Luc Delarue. Nous préparons en ce moment une émission sur le thème des belles-mères envahissantes et nous recherchons des témoignages. Est-ce que cela pourrait vous intéresser de discuter sur le sujet ? Vous pouvez me joindre au 01.72.29.72.37. ou à aducarme@reservoir-prod.fr .Un appel ne vous engage à rien. C'est très urgent. Nous enregistrons notre émission vendredi, 19 septembre 2003.  Merci, Alexandra Ducarme

Profil : Discret
wondersevy
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2003 à 16:41:48  

Je trouve que c'est un très beau prénom, d'origine gaëlique il me semble (comme Solveig non?) Il y a quelques acteurs américains qui portent ce prénom : Liam Neason (pas sûre du nom de famille) par exemple... Mais je pense que c'est dans la communauté Irlandaise qu'on trouve ce prénom... Qui m'évoque beaucoup les poètes et les landes sous le vent...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 20:45:51  

j'ai un petit liam de 9mois forcement je trouve que ce prenom est tres original et facile a porter donne mon ton choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 10:17:18  

#im11 Bonjour Solveig, j'ai un petit Liam qui a aujourd'hui 3 ans. Ce prénom a une double origine : c'est un diminutif du prénom William (l'acteur Liam Neeson s'appelle en fait William)  et c'est un dérivé du prénom arabe Liamine. Il y a 3ans je n'en voyais pas beaucoup, mais c'est vrai que c'est un prénom qui devient à la mode !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2004 à 02:23:09  

Bonjour,  je peux te rassurer Liam est un magnifique prénom qui est peu courant . Si nous avons un fils c'est ainsi que nous allons l'appelais! Alors n'hesite pas ! Bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2004 à 00:44:03  

ma femme accouche sous peu (d'ici 15 jours)  c'est un garcon, il s'appellera Liam... je trouve également que c'est un prénom original et charmant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:41:41  

c'est dommage que l'émission traite que sur les belles-mères envahissantes car moi la mienne ne l'est pas car elle ne veut rien savoir de ma grossesse (j'en suis à 5 mois de grossesse). Elle refuse d'être grand mère et cela m'attriste beaucoup sous prétexte qu'elle est "trop jeune" (elle fait 50 ans en octobre) ou alors qu'elle ne veut pas que le petit l'appelle mémère ou grand-mère ce qui ne sera pas le cas. je souffre de cette situation car de ce fait c'est très tendu entre nous. a causes de ca, je ne vais plus chez mes beaux-parents.  audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:05:20  

Je n'aurai qu'un mot sur ce prenom ['b13afc']J'ADORE.[/'b13afc']  J'ai accouche d'une fille il y a 10 mois elle s'apelle Maëlle. Si nous avions eu un petit nous l'aurions appeler LIAM. Nous avon decouvert ce prenom par l'intermediaire d'un couple d'amis dont le papa est americain et leur petit garcon LIAM et deja a l'epoque nous aimions bcp ce prenom.  Ce vrai que maintenant il va peut etre se democratiser un peu mais bon tant pis pour bb2 si c un garocn je pense qu'on restera sur LIAM.  Bisous a bientot

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:43:09  

J'avais mis ce prénom sur ma liste........mais j'ai eu une petite fille!!!Personnellemnt j'adore et je trouve ca original!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:54:54  

J'adoore ce prénom, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:06:54  

voir le titre tt simplement lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:55:23  

c'est trop mignon j'adoooooooooooooooore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vs de Luna? Qu'en pensez vous ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Diandra,qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Liam ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Même prénoms ? 2
Prénoms Girls & Boys finissant par Y 43
CORIN / MARGAUX 5
Qui connaît ce prénom ? 2
mowgli? 0