/ / /

Que pensez-vous de Lilia...

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de Lilia...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:53:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  J'ai découvert le prénom Lilia et je trouve ca super mignon.  Parmi ma liste, donnez-moi vos préférences. Pour une fille; Lilia, Maïly, Rose, Ima ou Alyssa.  Pour un petit garcon; Tristan, Mikel, Louka, Eli ou Noah.  J'attends de vos nouvelles!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:21:10  

Une autre question, préférez-vous Livia ou Lilia...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:37:08  

Je préfère Lilia que Livia ou sinon j'aime Olivia.Alyssa est joli mais je préfère Alicia. Conclusion en fille c'est Lilia et Alyssa plutôt Lilia c'est hors du commun et c'est vraiment joli. Pour les mecs, aucun ne m'accroche mais je choisirai Noah ou Louka. bizouilles. Tiens-moi au courant pour ta décision finale

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:46:27  

je connais une Livia qui était en classe avec moi. une italienne, très jolie, douce, très sympa, et intelligente. j'ai aussi connu une lilia dynamique et pétillante. donc après faut voir ce qui va le mieux avec ton nom de famille. donc je vote livia, lilia, rose et tristan chez les ptit gars.  bon courage on en est toutes à chercher et c'est pas facile. je suppose que si tu cherche des deux cotes c'est que comme moi tu ne connais pas le sexe; et c'est là où c'est encore plus complique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:40:28  

moi qui n'aime d'habitude pas trop les prénoms qui finissent par un A j'adore lilia c'est tout mignon et tout doux et c'est axactement les meme choses qui me font aimer noah  bon choix et plein de bonheur

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu en pensez vous ? aides moi MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
nesma et suliman qu'en pensez-vous ? MARWIN, QU'EN PENSEZ VOUS????
que pensez vous de Marlon si son nom est Brandeau? que pensez vous de mes prenoms
C'est un garçon! Que pensez-vous de Hakim son futur prénom? que pensez vous de...
Que pensez-vous de... Que pensez vous u prenom de ma fille ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Lilia...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jad pour un garcon 3
c'est un p'tit mec 3
prénom franco-turc pour petite fille 4
dahia 8
noah ou mathis ? 10