/ / /

que pensez vous de Marlon si son nom est Brandeau?

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de Marlon si son nom est Brandeau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à vous  Nous ne tombons pas d'accord sur le futur prénom du garcon, mon ami aime beaucoup Marlon car son nom est Brandeau, ce qui ferait Marlon Brandeau, prononciation pareille que la star. Je trouve cela malade de vouloir l'appeler comme ca. Si vous pouviez me donner des conseils, moi j'aime beaucoup Esteban, Erwan, Joshua, Mathis, Sasha, si vous avez d'autres idées. Merci en attendant  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:42:09  

Désolée, mais Marlon Brandeau, ça fait blague. Trouvez autre chose !

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:12:19  

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idée....Comme le message précédent, je trouve que ça fait un peu "blague". Par contre Erwan est un très joli prénom...C'est décidé, je vote pour Erwan!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:32:43  

merci de me répondre ce que je voulais entendre, car j'avais l'impression qu'il y avait que moi qui pensait que c'était malade. Et je suis aussi pour Erwan, faut que je décide le futur papa, je vais lui montrer ces messages, continuer dans ce sens là, il verrra que c'est pas du tout une bonne idée merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:39:10  

pauvre petit ne l'appelez surtout pas Marlon Brandeau il risque d'en souffrir ,

Publicité

Profil : Discret
hadrilde
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:32:28  

avant de l'appeler Marlon, rappelez vous de la petite Mégane Renault!!!  c'est peut être un peu plus prestigieux (c'est sur c'était un beau mec!)  mais il n'a pas fait que de belles choses.  Et ce sera vite ringard!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:51:48  

Alors là il faut vraiment pas faire ça mais par contre essai de trouver un joli prénom qui finit par -ON il y trouvera peut-être son compte je te donne quelques exemples dis-moi ce que tu en penses : Aaron, Anton, Aymon, Gion, Hamon, Jason, Orson, Oton, Ruvon, voilà une petite liste même si ces prénoms ne font pas partis de mes préférés tu en trouveras peut-être un qui vous conviendra à tous les deux et puis il doit encore y en avoir d'autres moi je t'ai mis ce qui ont le son "ONNE". A bientôt et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:04:06  

pauvre enfant, ne faites pas une chose pareille ! imaginez qu'à chaque fois qu'il va se présenter à quelqu'un, les gens vont nécessairement penser qu'il se moque d'eux. Essayez de réserver une table dans un restaurant ou de prendre n'importe quel rendez-vous au nom de Marlon Brando ou de Brad Pitt, je ne sais pas si vous aurez beaucoup de succès ! quelle horreur pour un enfant et même pour un adulte de devoir se justifier à chaque fois : "oui, c'est vraiment mon nom... oui, mes parents ont un humour un peu particulier..." pas facile à assumer !!! Si vraiment ton mari tient à ce petit gag, mettez-le en deuxième nom...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:07:51  

on voit que ce n'est pas son père qui doit porter un tel fardeau toute sa vie! C'est amusant une minute ( et encore!)Surtout tiens bon et n'impose pas ça à ton enfant!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:07:47  

Je ne crois pas que l'on doit plaisanter avec un prénom et surtout lui faire porter une imitation, sa singularité fout déjà le camp dès sa naissance, alros si tu ne veux pas qu'il se retrouve sur un divan pendant 25 ans, essaies de trouver un autre prénom, je suis sure que tu as suffisemment d'imagination et sinon nous pourrons t'aider dans tes choix........... bises Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:35:16  

Mon nom de famille est François. Eh bien jamais je n'aurais osé appeler mon fils Claude ou Frédéric (pourtant il y a 2 ['4ecd2f']Claude François [/'4ecd2f']dans mon arbre généalogique !), car j'estime qu'il y a bien assez de choix d'autres prénoms sans coller à un enfant un fardeau aussi lourd à porter que la comparaison avec la personnalité "célèbre" de quelqu'un d'autre. Je trouve qu'il est déjà bien assez difficile de devenir soi-même sans encore naître avec un nom qui vous prédestine à recevoir des milliers de commentaires plus ou moins futés. Déjà que mon fils s'appelle Louis-Ferdinand : je n'avais pas pensé que l'on me dirait "Ah, comme l'écrivain Louis-Ferdinand Céline ?"... Pour en revenir aux gens connus, il y a dans ma région un Pierre Perret (acteur retraité), un Claude François (photographe) et un Arsène Lupin (encore enfant). J'avais lu une fois une interview de personnes portant le nom d'une celébrité et la plupart trouvaient cela difficile à vivre. Et puis imaginez si tous les Chirac appelaient leur fils Jacques, si tous les Veil appelaient leur fille Simone, si tous les Sanson appelaient leur fille Véronique, si tous les Gall appelaient leur fille France... On est vraiment à l'époque du clonage... Alors Marlon d'accord, mais au mieux comme 2ème ou 3ème prénom, OK ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:54:36  

salut les filles  je vous dis à toutes un grand merci car grâce à vos commentaires, j'ai pu dissuader le futur papa, qui n'avait pas forcément penser à tout ce que vous avez dit. Même moi qui était contre depuis le début, je n'avais pas penser à l'ampleur de l'appeler comme ca et ca m'a même fait peur, je dois le dire. Je ne pense pas non plus  lui donner en 2 ème ou 3ème prénom. Il y a tellement d'autres jolies prénoms qu'on arrivera bien à tomber d'accord sur l'un d'entre eux. D'ailleurs je serai ravie d'avoir vos idées pour des prénoms plutôt modernes et originaux. ['ff373d']Merci encore[/'ff373d']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??
Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
qu'en pensez vous? Que pensez-vous de Liam ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Marlon si son nom est Brandeau?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manon ou margaux ? 8
un prénom de fille svp 21
origine d un prenom 2
encore moi 1
derniers en compétition 19