/ / /

que pensez vous de NINE???

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de NINE???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari et moi aimons bien ce prénom,mais nous aurions aimé avoir vos avis dessus,bons comme mauvais,et n'esitez pas à vous justifier...merci!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:14:33  

C'est un prénom court donc plutôt à la mode actuelle mais j'accroche pas trop. Je préfère NINON mais simple question de goût. En tout cas, c'est pas répandu. Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:02:56  

J accroche pas non plus, ca ressemble à Nike. Je trouve plus sympa Nina ou Ninon.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:29:18  

['4ecd2f']J'ADOREEEEEEEEEEE ce prenom, je trouve que justement cela change de Nina ou Ninon. Ninon, j'aime pas car ça me fait penser a ni oui ni non! en plus je trouve que le prenom Nine fait très féminin et est peu courant donc j'adore!! enfin c'est juste mon avis!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:55:24  

... mure refléxion, je l ai prononcé plusieurs fois, en faite c est mignion, ca fait bizarre au début, ms non c sympa en faite. Ca fait consonnance asiatique !!! et c est vrai que ca change des nina et ninon qui je pense ne sont pas si nombreuses que ca  comme quoi on s y fait vite au prenom rare

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:27:17  

bonjour, je trouve que c'est vraiment un super choix, c'est un prénom à la fois original, intemporel. Personnellement j'adore !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:32:49  

['b13afc']Ninie, C mimi, Mé cela fé plus penser a 1 surnom ka 1 prénom et je pense ke c 1 prénom ki aura du mal a grandir.....il fo imaginer k'un jour elle sera une femme et pa toujours une petite puce.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:20:25  

Déjà en train de chercher des prenoms de fille ???? !!!!!  j'adore NINE....c'est tout doux. Ma nièce s'appelle Ninon...elle a 2 ans1/2 et ressemble à une jolie poupée toute brune et toute bouclée, avec des jolies joues bien roses que tu as envie d'embrasser !!!! Je suis à fond avec toi pour Nine !!! Gros bisous et on se retrouve sur l'autre forum...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:58:01  

merci déjà pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre!!!continuez sutout à me donner vos avis,positifs ou négatifs,le choix d'un prénom est important et j'ai besoin de savoir comment il sera perçu par tous!!!!coucou lesque!!!ben ouai on buche sur le prénom fille,car pour le garçon on coule!!!!pas du tout d'idées...biz!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:54:20  

Nino, Joe, Sam, Nico, Roby, Elie, Jonas, Eddy, Rudy, Billy, Dany, Dénis, Jules, John, Matt, Aaron, Vince, Mike, Cyril, Will, Willy, Eloy, Flavien, Gaby, Hory, Mathéo, Noé, Owen, Piter, Quentin, Kevin, Raphaël, Ugo, Xavier, Yanis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:33:16  

['fc3aad']Je pense exactement comme zaza, imagine un peu une femme vec ce prénom. Bof je crois pas que ça ferais sérieux... Ninon non plus j'acroche pas ça fait "ni oui - ni non" tu sais comment les gens sont bêtes!!!!  Désolée... [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:45:40  

Je pense qu'il y en a qui ont mal lu, c'est N-I-N-E et non N-I-N-I-E !!! C est sur que Ninie est un surnom, ms Nine je ne pense pas !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:28:44  

['ff373d']sisi j'ai bien lu mais telle est mon opinion, nine c'est chouette pour une petite fille, mais pour une femme???? Evidemment ceci n'est que mon humble avis![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:40:47  

J ai précisé par ce que ZAZA a mis Ninie, et que tu as mis que tu etais d accord avec elle, alors je voulais etre bien sur qu on parle du meme prenom  Et chacun son opinion, là dessus rien a dire, LES GOUTS ET LES COULEURS...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:53:47  

tit coucou!!!! eh bien oui moi j'aime bien Nine, c sympa, affectueux et original. as tu abandonné l'idée de Nell? car j'adore!!! à très bientôt!!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:06:39  

je n'ai jamais entendu ce nom alors ne prenez pas ma question de travers. Ca se prononce comment?? Ni-n (sans dire le E) Ni-ne (en disant le E) ou comme 9 en Anglais (N-ail-ne). Merci de me repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:26:39  

Je le prononcerais avec le "e", ca fait petite consonnance asiatique je trouve, je trouve ca plus sympa. Ms je ne sais pas comment Sam123 le prononce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:04:32  

moi je le prononce sans le E,et d'ailleur j'ai une question pour vous là dessus:a t on tendance à le prononcer avec ou sans le E???car ça m'embêterai qu'il soit mal prononcé...et vos avis sont toujours les biens venus,positifs et même négatifs,car ça m'aide à voir ce prénom sous toutes les coutures.merci encore!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:36:33  

Je n'aime pas Nine (pas plus Nino ou Ninon). Je prefere ne pas prononcer le E mais la encore Nin(e) ne fait pas grand chose pour moi, ceci dit, c'est loin d'etre desagreable a l'oreille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:19:56  

oui je le prononce sans le E, ms ecris avec un E (completement a coté de la plaque sur ce coup là). En faite je le prononcerais Nine et non Nineuh (ecris com ca juste pr la prononciation). Au travail, j ai un collegue qui s appelle Minh (ca se prononce comme une "mine" de crayon) et c est avec la meme sonorité que je prononcerait Nine. Nine ("e"="euh" ) beurkkkkkk c est pas beau !!! Et Nine (com "9" en english) bof

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:22:50  

...le prénom Nine, il a du style, il est peu courant et il a une très jolie sonorité ! Bref, j'adhère à 100% !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:02:36  

moi j' aime bien ,c'est le prénom de la mere de ma belle -soeur ,elle a 60 ans et ça lui va comme un gant ça se prononce nin sans dire le e,elle a de lointaines  origines  chinoises bref je le trouve tres beau

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DE NOELIE qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ? qu'en pensez vous ?
autour du prénom Nine MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de NINE???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées de prenom cour et original pr bb fille ou garcon 14
Salut 2
sophie marie est un prénom assez français? 3
qu'en pensez vous? 5
recherche prenom pour garcon 12