/ / /

que pensez vous NOE ?

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous NOE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°256657
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 15:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Voilà après plusieurs difficulté de recherche et de mise en accord avec le papa, nous avons  pour le moment trouver le prénom  Noé si c'est un p'tit mec. Je voulais savoir quelles sont vont opinions ? J'accepte toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises ? et si c'est un prénom que vous aimez ou pas ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses[/'3abbfc'].

Publicité

n°256694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 15:38:34  

Bonjour!  Je voulais te dire que j'adore ce prénom et c'est également celui que nous avons retenu avec mon mari si nous avons un jour la chance d'avoir un petit frère pour notre petit Arthur! Bien que nous connaissons déjà un petit Noé mais on ne le voit jamais et il ne vit pas par chez nous. Et de toutes façons, chaque enfant est unique donc peu importe si ce prénom est aimé ou non, ton enfant le portera très bien puisque que c'est sa maman et son papa qui lui auront donné, Tu sais au début beaucoup de gens me demandaient si j'étais consciente que si j'appellais mon fils Arthur (ce qui est le choix de son papa) ça fera bizzard quand il aura 15 ans!!! Et aujourd'hui tout les gens disent "je ne le verrai pas avec un autre prénom!!!" Alors si ce prénom vous plait , n'hésitez pas! gros bisous!!!

n°256755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:06:50  

Ce prenom est MAGNIFIQUE : c'est celui de mon petit garçon !!!!!! Il a maintenant 17 mois (né le 5 avril 2004) et il est formidable...Il est très tendre et calin, calme et à la fois speed!!!! , super rigolo (il rigole tt le temps, fait des pestacles...), et il a aussi 1 bon petit carafon !!!!  Et en + , il est trop beau !!! (blond, bouclé, yeux verts et un trop joli petit nez !) Nous attendons le 2° (si tt va bien) pour avril 2006...Que pensez vous des prenoms que l'on aime: LOU (pr 1 fille) et ELIO (pr 1 mec)... Bon, gros bisous et éclate toi avec ton petit Noé. Pour quand sont prévu vos bb à toutes les 2 ? A bientot . ALex

n°257126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:11:19  

J'aime pas.... J'aime bien les prénoms hors du commun (ma fille de 9 ans se prénomme Syna, mon garçon de 13 ans Flavien ....) mais ça je trouve que ça fait trop arche de NOE et puis surtout les gens vont vite se lasser de se nouveau prénom...  Et même temps, c'est juste mon avis...

n°257468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:57:48  

Et oui Friends....Noé se rapporte à l'Arche, er alors ? Tous les enfants rêvent d'avoir 1 prénom chargé d'histoire et de trouver des livres qui la raconte....surtout 1 si belle histoire que celle de Noé......Avec des animaux.....Ce prénom est plein de symbolique dans toutes les religions ....Bref ! C'est ton avis... Salut. Et quand tu dis que c'est 1 nouveau prénom....Y'a pas plus ancien et il est très employé dans la religion juive.

Publicité

n°257490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:08:05  

Personnellement j'aime beaucoup ce prénom qui faisait partie de notre liste si nous avions eu un garçon   Et je le garde au chaud pour bb2.  Si ce prénom vous plait c'est l'essentiel  Biz

n°257790
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:09:54  

['3abbfc']merci à toutes pour vos réponses, cela me réconforte dans notre choix, meme si c'est vrai que cela fait penser à l'arche de Noé et bien moi se n'est pas m'a préoccupation 1ère et puis ça lui fera une histoire à lui raconter. Noé était un sauveur donc rien d'alarmant question moquerie à l'école ( enfin j'espère). Voilà, si vous avez d'autres opinions n'hésitez pas, je serais là pour lire vos messages. A bientôt ......#[/'3abbfc']im11

n°258185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 16:27:04  

Mon petit de 3 ans et demi s'apelle ainsi et je peux te dire qu'en 2001, ce n'était pas très courant! Les gens nous regardaient comme des bêtes curieuses après l'annonce du prénom! Et maintenant, on ne regrette pas car c'est vrai que c'est un prénom chargé d'histoire, mais d'une belle histoire! Je ne suis pas catho mais néanmoins, l'histoire qui se rapporte à ce prénom ne peut pas lui porter tort!! Quant à l'arche, il n'y a que les "grands" qui le souligne et de toutes façons, il n'y a pas un prénom qui n'ait pas une histoire propre. Alors écoute simplement ton désir et bonne grossesse!!

n°258370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 19:07:13  

['4ecd2f']moi non plus j'aime pas et je suis d'accord pour dire que les gens vont s'en lasser désolé... [/'4ecd2f']

n°258560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:21:05  

et pourquoi pas Néo????j'aime les 2,et toi???biz!!!

n°260902
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:12:37  

[bleu]Merci pour tout vos arguments, le papa avait songé à Néo mais moi travaillant dans le paramédical, c'est un mot qui est utilisé pour dire cancer, donc je pense que ça sera mal vu de se coté la. Sinon ça y est j'ai su vendredi que c'était un petit garçon, et c'est vrai que Noé c'est pas trop courant et mignon à la fois. Si vous avez d'autres avis sur le sujet n'hésitez pas. Et si vous connaissez des petit Noé dites moi comment sont ils en général dans la vie de tous les jours. Merci à toutes, en attendant à vos claviers.    

n°263033
lily60
lily60
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:09:49  

salut moi j'avoue que je ne suis pas fana de ce prénom, mais j'ai des amis qui ont appelé leur fils comme cela et ça ne m'a pas choqué, je me suis dit "tient c original, ça change de tous les prénoms trop a la mode ^que tout le monde choisi. C vrai que ça n'est pas mon goût mais si il te plait il faut que tu le choisisses, l'avis des autres tu sais ça n'est pas vraiment important. Gardes ton choix, en plus les prénoms de garçon ça n'est pas évident, moi j'ai bien choisi tom et pourtant c pas original et certains n'apprécient pas non plus mais bon... je trouve plus de choix pour les filles. Bon courage

Publicité

n°264351
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:20:29  

['3abbfc']Merci à toutes pour tous vos arguments. Je vous attends encore pour discuter sur ce fameux prénom qu'est Noé. Pensez vous que ce prénom soit ridicule ou difficile à porter ?[/'3abbfc']

n°265896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:19:00  

Comme je te l'ai déjà dit, mon fils s'appelle Noé(né en janvier 2002). Il le porte très bien et si tu veux savoir comment il est, c'est un petit très dynamique, très curieux de tout, sensible, rigolo, mais son petit défaut est la provocation!! il aime bien faire ce qu'il lui est interdit, mais ça, je ne pense pas que ce soit dû au prénom, mais plutôt aux parents comme nous qui avons un peu trop lâché la bride à un moment.... Mais de ttes façons, il porte très bien son prénom et fait de lui le seul Noé de son école. Bonne continuation

n°267187
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:29:51  

[['3abbfc']rouge]Merci à toutes, je penses que vous me réconfortez dans mon choix et il est vrai que maintenant, je n'arrive pas à trouver d'autre prénom autre que celui-ci qui me plaisent. Mais n'hésitez pas continuer à m'écrire, je serais là pour vous lire. Bizz à toutes[/'3abbfc']

n°268426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 21:05:04  

Bonjour j'attend mon 3ème bébé et je pense sérieusement à Noé si c'est un garçon je trouve ce prénom magnifique, j'aime les vieux prénoms , mes enfants s'appellent Elisabeth et Marius. Un conseil n'en parle à personne les gens n'ont pas besoin de savoir comment il va s'appeler car ils ont toujours besoin de ramener leur science. bref nous nous avons toujours garder la surprise du prénom jusqu'au bout, en plus nous n'avons jamais voulu connaître le sexe du bébé c'est super !! Bisous. Euphrasie

n°268581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 09:50:04  

J'ai 29 ans et j'ai 3 petits freres de 19, 15, et 11 ans. C'est génial d'etre la grande souer de 3 ptits loups!!! Ils s'appellent, Eden, ['b13afc']Noé[/'b13afc'] et Eole...  J'adore ces prénoms. Mon ptit Noé est un garçon tres attachant, sensible, tres drole et surtout tres déterminé. Quand il a une idéee il ne la lache pas!!! lol! Il est dévoué envers sa famille. Bon apres ça dépend des gènes pour le caractere, mais il est vraiment tres apprécié au lycée , il fait beaucoup de sport et serait un genre Brigitte Bardot pour les animaux!! Bon biensur c'est mon ptit frere alors forcément je ne vais en dire que du bien. En tout cas ce prénom est tres beau et je ne crois pas que ce soit un prénom dont on se lasse. bises  et plei de bonnes choses pour ton maris et toi et votre BB...!!!

n°269931
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:09:04  

['3abbfc']Il est vrai que quand on parle d'un prénom que l'on aime bien à nos proches, la plupart du temps, le sens de la critique apparait, du genre mais pourquoi avez vous choisi ce prénom là. Je pense que le meilleur moyen c'est de garder la surprise jusqu'au bout et je pense que les personnes proches se satisferont du prénom que l'on à choisi, entre autre Noé. Car meme si c'est vrai que ce prénom a une histoire entre autre connu, tous les prénoms ont des histoires plus ou moins connu et alors, il ne faut pas forcément se rapprocher à ce qu'il y a derrière. Enfin c'est mon opinion. Il faut savoir faire la part des choses et être un peu plus intelligent parfois,enfin c'est ce que j'en pense. Voilà je voulais que ça se sache! Et puis Venez encore nombreuses à discutez de ce prénom, je ne m'en lasse pas. Vous renforcez davantage mon choix.  Bizzz à toutes[/'3abbfc']  Et vive les petits Noé

n°270741
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:16:37  

bon choix !

n°274034
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:03:14  

Salut à toute, j'aime bien avoir vos avis alors ne vous arrétez pas en si bon chemin, c'est tellement plaisant de pouvoir vous lire. Je vous attend encore nombreuses alors n'hésitez pas... Bizz à toutes  

Publicité

n°276799
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 11:55:29  

Venez nombreuses à discuter du prénom Noé ainsi qu'aux futures mamans qui veulent prénommer leur fils comme cela. Et arretons de pensez à l'arche  !!!! Ce prénom est tellement mignon, j'attends encore vos avis bizz à toutes

n°279814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:31:33  

j'aimais bcp ce prenom mais pas le futur papa! je trouve ca doux!

n°301755
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 15:31:10  

Je vois qu'on reparle un peu de Noé, dites pour celles qui ont un avis nouveau, leurs sentiments sur ce prénoms.  Venez nombreuses et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du prenom nolan Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!!
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... que pensez vous de Feryel?
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
que pensez vous de... qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous NOE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une astuce pour trouver un prénom ancien et peu utilisé 1 07/09/2005 à 18:49:51
au secour cherche prénom garçon! URGENT 38 09/09/2010 à 17:03:31
PRENOM MAXENCE OU PRUNE 20 15/09/2005 à 08:34:50
avis 4 06/09/2005 à 19:53:30
un prénom de garcon vite...... 2 06/09/2005 à 17:52:07