/ / /

Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon?

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte pour la mi-mars et n'avons pas de prénom si c'est un garçon. Mon conjoint voudrait qu'on l'appele "Norin"( prénom qu'il a inventé). Moi , j'hésite. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 19:20:29  

['ff373d']BOF BOF , moi je n'aime pas !! vous voulez un prenom rare ? qui commence par NO ? vous n'avez pas d'autre prenoms en vue ? Il y en a plein !!!!!!  Maintenant chacun c gouts ! Moi j'aime bien : teddy , noha ! Dite moi si vous avez d'autre prenoms ! a + [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 08:37:55  

Moi j'aimerais un prénom court et moderne genre: Noah,Nolan,Tom.Et le papa est plutôt classique: Guillaume,Naudin,Bastian.Donc nous ne sommes pas d'accord. Au départ c'était ok pour Mattéo mais il trouve qu'ily en a beaucoup et moi je pense que s'il ressemble à son papa ça n'ira pas (grand chatain-roux). Bisous!

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 09:36:00  

['ff373d']salut pour un garcon il y a etan, erwan,adrien ce n'ai pas courant et il y en a pas beaucoup j'èspère que ca vous plaira et félicitation pour ce petit bout [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:41:46  

pour ma part je ne trouve pas ce prénom top, voit en effet plutot pour un prénom comme tom, luka, léo, mattéo, anthony, théo, ou meme bastien qu'en penses tu ? bon courage  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:49:08  

['b13afc']Salut! j'aime bcp TOM et moi aussi je suis plutot prenom moderne! c vrai que des Matteo il y en a plein, ainsi que des Théo, Lukas, Hugo, Mattis, Alexis, Kevin .... Etan arrive en force !!!! Vous avez regardé des livres de prenoms ? Vous allez bien finir par tomber ok pour un prenom. En classique: Nicolas, Thomas, Quentin, Simon, Valentin, Rémy, Nathan, Sacha ... Prenez chacun une feuille et faite votre liste . C pour quand la naissance ? Moi j'ai 2 filles 8 ans et demi et 5 ans et demi !!!!!! Je n'ai pas eu le probleme de prenom de petit mec ! Heureusement car nous n'etions pas ok non plus !! Bon courage, a+ , Bisous !   [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 15:27:35  

Merci ! La naissance est prévue pour le 18 mars. on se rapproche et c'est le premier. Nous aimons tous les 2 Sacha mais avec le nom de famille ça ne va pas ( trop de Sss,ch, Ge...). J'èspère qu'on se mettra vite d'accord. Si c'est un garçon , il ne faudrait pas qu'il arrive trop tôt !!! Si c'est une petite fille , ce sera Théa. Bisous et merci pour les conseils.

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 15:47:56  

si c un garcon pourquoi pas THEO ou  sinon il y a LEO,ETHAN,ENZO,LORENZO,HUGO,ti​ens moi au courant si il y en a un qui te plaît

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 15:52:53  

Merci , j'aime beaucoup Ethan mais mon mari pas du tout. Etant d'origine italienne j'adore Enzo mais mes parents ont été appelé leur chien Kenzo. Je ne voudrais pas que si je crie après mon fils ce soit le chien qui arrive. bisous et je prend note des idées.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aubéri, garçon ou fille ? qu en pensez-vous
et Nicole, qu'en pensez-vous? suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide
Idée de prénom pour un garçon Prénom(s) garçon AIDEZ-MOI!
Aubéri, garçon ou fille ? Que pensez-vous de ce prènom ?
prenom garçon que pensez vous de...
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide svp...... 7
Kenzo, Logan, Mathew, Mathis, Angelo, Noah, Jess ????? 11
bonjour 4
vos votes et avis sont importants! 6
noms composés 10