/ / /

Que pensez vous de Philippine ?

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de Philippine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°294746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je dois accoucher au mois de décembre d'une petite fille. Aprés de longues listes, de longues conversations nous avons retenu 4 prénoms : Camille, Juliette, Apolline et Philippine. Nous penchons plus pour Philippine. Qu'en pensez vous ? N'est ce pas trop long ? A quoi ça vous fait penser? etc. et que pensez vous des autres ? Mais que le choix d'un prénom est difficile !!! Merci de votre aide, je viens de découvrir ce forum c'est vraiment super. A trés bientôt

Publicité

n°294832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 01:01:00  

n°294835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 01:27:59  

Moi je préfère Camille et en plus une de mes amie a une fille qui se prénomme Camille, je trouve se prénom magnifique. Vous la connaissez peut-être son pseudo est Stemsoka et elle aussi est enceinte d'un bébé En fait moi je suis enceinte de triplés à naître le 1er Novembre 2005, c'est très bientôt et j'ai vraiment hâte. Je vais bientôt faire une conversation et vous dire nos idées de prénoms je vous invite à venir les voirs et à m'aider.  Merci d'avance Jenny et les bébés

n°294856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 07:38:02  

J'adore !!!!! Ce n'et pas tres long, et je trouce ce prénom tres doux. Les qutres prenoms sont sympas aussi, mais camille et Juliette il y en a bcp. Bon courage

n°294886
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:28:50  

Jadore Camille ma soeur s appelle ainsi et je trouve que Phillipine n est pas trop long moi je m appelle Alexandra et il y a 9 lettres... je n aime pas du tout juliette parce que je trouve que les prenoms qui finissent en ette ne sont pas beaux mais c est mon gout et Apolline me fait penser a apollinaire alors pour moi bof Phillipine me fait penser au pays mais je le trouve quand meme tres jolie donc mes preferences avec ces prenoms serait Camille Phillipine Appoline et Juliette voila bon courage

Publicité

n°295197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:39:33  

En fair j'aime tous les prenoms de ta liste. Dans l'ordre Philippine,  Apolline, Camille et Juliette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez vous ? QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ?
que pensez vous des prneoms de mes enfants? que pensez vous du prenom nolan
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... que pensez vous de Feryel?
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Philippine ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lilian 3
besoin de vous !!!! 9
votre avis svp 5
louison 5
Coucou, voici un nouveau forum. 0