» » »

Que pensez-vous du prénom Aloïs?

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous du prénom Aloïs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°291164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon. Nous avons déjà cherché un joli prénom depuis quelques mois et celui qui nous plaît le plus est Aloïs. Comme j'habite aux états-unis, je ne peux cependant pas demander à mes amis ce qu'ils en pensent, étant donné que les sons et donc les prénoms sont ressentis très différemment d'une langue à l'autre. Une petite aide francophone serait donc la bienvenue! Merci de me donner votre avis et de me dire pourquoi vous aimez ou non ce prénom.  Sidonie

Publicité

n°291170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:48:19  

je trouve tres beau tres doux je connaissais pas ce prenom et ca me fait un prenom de plus sur ma liste car j'attend aussi un petit mec et enceinte de 7 mois et le papa est trop difficile et ton prenom change des autres prenoms d'aujourd'hui comme hugo meme si j'adore hugo. tres tres beau ce petit prenom

n°291281
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 07:39:40  

['4ecd2f']j'aime beaucoup!!!!!! Je trouve qu'il fait classe mais encore original et qu'il est dans le style des prenoms a la mode!!!! donc je dit bravo pour le choix!!!!![/'4ecd2f']

n°291315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:48:10  

C'est un très joli prénom, je connaissais un petit bonhomme qui s'appelait comme ça, il doit avoir dans les 10 ans maintenant. Petit c'était un p'tit gars très doux et coquin, on aurait eu envie de le croquer tellement il était craquant. A l'époqueje découvrais aussi ce prénom mais j'ai tout de suite accroché. Bonne chance pour la suite et félicitations pour le futur bb. Bisous

n°308962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:23:17  

Alois, j'aime beaucoup; très doux et mélodieux. Je suis francaise et je vis en Allemagne avec moi ami écossais. Nous attendons un petit garcon pour début Mars et nous recherchons un joli petit prénom. Personnellement, je suis complètement dans le flou, il m'a toujours été plus facile de trouver des prénoms de filles que de garcons... mon ami a proposé "Andrew", qu'il aime beaucoup parce qu'on peut le racourcir en "Andy", mais je n'aime pas spécialement. Nous recherchons en premier lieu un prénom simple, qui ne soit pas trop déformé selon la personne le prononcant (francais-allemand-anglais). "Alois" pourrait être bien !!! Merci pour la proposition. Malheureusement, je n'en ai aucune pour toi pour le moment. Beaucoup de bonheur à la petite famille !! - Valerie

Publicité

n°308984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:28:30  

POUR MA 1 ERE GROSSESSE ON AVAIS CHOISI LOÏS POUR 1 GARCON (MAIS ON A EU 1 FILLE) ET COMME CA RESSEMBLE BEAUCOUP JE TROUVE CA SUPER ? BON CHOIX ET BONNE FIN DE GROSSESSE  ( c'est ton 1er? )biz

n°311041
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 20:48:07  

moi j adore aussi et mon pere (qui a presque 50ans) s appelle comme cela mais du deuxiemme prenom et quand je l ai su j ai tout de suite accrocher je trouve cela frais et original sans etre dans le completement fou felicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? que pensez vous des prneoms de mes enfants?
que pensez vous du prenom nolan Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!!
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... mélange du prenom de maman et papa
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du prénom Aloïs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms 7 22/10/2005 à 00:09:33
QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS 46 03/02/2006 à 21:01:06
prenom bcbg,classique garçon 48 05/12/2010 à 07:02:57
Saskia ou Anouk? 12 20/10/2005 à 14:33:34
Besoin d'aide 12 11/10/2005 à 20:45:11