/ / /

que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je dois accoucher le 24 octobre d'un petit garçon et j'aimerai votre avis sur le prenom que j'ai choisi "OTIS" ou si vous en avais des plus beau a me proposer merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:12:33  

['ff373d']ah, non !!!  OTIS c'est une marque d'ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:16:32  

Franchement, ça fait penser aux ascenseurs. Ca risque d'être pénible pour ton ange car certains ascenseurs sont là pour longtemps... Si tu aimes les sonorités en "is" je pense qu'il y en a beaucoup et que tu devrais trouver ton bonheur. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:08:04  

Comme mes copines ça me fait penser à ce passage d'astérix mission Cléopatre où le personnage OTIS est censé inventer un ASCENCEUR, si tu le choisi quand même j'ai peur que ton petit subisse beaucoup de moqueries dans la cour de récré, je préfère Matthys, même si ça fait penser au peintre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:14:28  

je ne connait pas les ascenceurs otis moi j'ai trouver ce prenom qui vient du chanteur otis redding

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:25:10  

Bonjour, Désolée, je n'aime pas non plus...pour tout dire, je le vois plutôt à un chien. mais non, ne le prends pas mal, on m'a bien dit que ma fille avait un prénom qui faisait penser à une marque de mouchoirs en papier (alors qu'elle était née et déjà baptisée Flora). Et je m'en fiche !!! Donc, si tu adores Otis, ne nous écoute pas, fonce ! Après  tout, tous les goûts sont dans la nature, sinon, les bb porteraient tous les même prénoms.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:33:37  

Eh bien moi, ça me fait penser à OTITE  Et apparemment, il ne remporte pas l'adhésion des autres internautes non plus... Mais je comprends ton souhait de donner à ton enfant un prénom peu commun. J'en ai plusieurs listes, qu'est-ce que tu aimes : les prénoms anglophones ? Les vieux prénoms français rares ? Les prénoms exotiques ? C'est d'après la sonorité ? En attendant d'en savoir peut être plus, voici quelques suggestions dans les sonorités d'Otis : ['4ecd2f']Auxence, Austin, Arthus, Curtis (vieux français : "courtois" ), Valens, Ulysse, Sydney (ou Sidney),  Sauvin, Sandrin, Sabin, Régis, Philéas, Patrice, Mathias, Marius, Hélias, Joris, Floris, Dennis, Clovis, Bastien, Basile, Axel, Alexis, Aramis, Davis, Lewis, Jess, Preston, Vince, Sullivan[/'4ecd2f']... J'en ai encore plein  Biz et au plaisir de te lire, Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:41:16  

perso, je trouve qu'il y a pire!! Même si ça fait évidemment penser aux ascenceurs...c'est pas pire qu'une voiture ou autre chose. ça ne me choquerais pas plus que ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:43:18  

Excuse moi mais je lai associeé à "autiste". Y a rien d'autre qui te branche? Que propose le papa?

Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:47:43  

['b13afc']Pour régler le problème de marque d'ascenceur pourquoi pas le modifier en gardant la même sonorité du genre Osis, Oris, ...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:58:12  

kikou,je trouve ke tu as fait un tres beau choix!!!il est original,il n est pas commun et il est joli.Dans tout les cas,ke tu choisisse n importe kel prenom,on trouvera kelke chose!!regarde mon fils s apelle enzo.Tu penses a koi?Enzo ferrari!!DE plus je suis un peu decue car il y en a de plus en plus,ke toi au contraire.je n en connait aucun!Voila alors bon choix et bonne soiree.BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! Que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ? Merci de voter
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... mélange du prenom de maman et papa
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... que pensez vous de...
qu'en pensez vous? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées de prenoms feminins finissant par belle ? 41
fille ou garçon? 2
Pouvez vous m'aidez à choisir ... 9
Rejoignez nous 0
Votre avis sur le prénom Noenn 4