que pensez vs du prenom CYLIANE

bjr je suis nouvelle ici enceinte de bientot 5 mois j ai sue y a 4 jours que c etait une fille quel cata! ca m en fait 3 j avait le prenom pour le garcon mais la je n arrive pas a me decideeje visite plein de site de prénoms mais dur dur je voudrais qu il soit original rare est mignon a porter pour une petite fille j ai une ptite idee je vous en fait part [‹ b13afc ›]CYLIANE[/‹ b13afc ›] dite moi si ca vs plait merci de votre aide alors a bientot

bonjour, je ne sais pas depuis combien de temps votre message est sur ce site, vu qu’il n’est pas daté. Donc j’espère que vous êtes toujours enceinte et que votre grossesse ce passe au mieux ! J’espère aussi que vous n’avez pas changé d’avis pour le prénom de Cyliane. C’est un prénom magnifique ! Bon … c’est vrai que mon opinion sur ce prénom n’est pas impartiale puisque c’est aussi le prénom que mes parents m’ont donné. Alors je me présente : Je m’appelle Cyliane, j’ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année d’école de commerce. Pendant une petite période de mon enfance (au collège), j’ai un peu (un tout petit peu) repproché à mes parents de m’avoir donné un prénom si rare ( j’aurai préféré en ce temps là avoir un prénom plus commun : julie , aurélie, stéphanie…). Mais aujourd’hui, je suis fière de mon prénom. C’est un prénom rare, certes, mais très joli. Aussi longtemps que votre fille fera des études, et même quand elle entrera dans la vie professionnelle ou bien lorsqu’elle fera des rencontres… on ne tarira pas d’éloge sur son prénom (à chaque rentrée, quand le professeur fait l’appel, j’ai droit à un :"oh ! c’est original ! très joli, j’avais jamais entendu ! " ) . Ne changez pas d’avis, ce prénom est très original et pourra être un attout. Mais si, vous avez déjà accouché, et que vous avez changé d’avis, tant pis. Santé, bonheur et amour pour votre enfant. (peut être que ce sera pour la prochaine grossesse…). Aurevoir.