que pensez vs du prenom CYLIANE

bjr je suis nouvelle ici enceinte de bientot 5 mois j ai sue y a 4 jours que c etait une fille quel cata! ca m en fait 3 j avait le prenom pour le garcon mais la je n arrive pas a me decideeje visite plein de site de prénoms mais dur dur je voudrais qu il soit original rare est mignon a porter pour une petite fille j ai une ptite idee je vous en fait part [‹ b13afc ›]CYLIANE[/‹ b13afc ›] dite moi si ca vs plait merci de votre aide alors a bientot

bonjour, je ne sais pas depuis combien de temps votre message est sur ce site, vu qu’il n’est pas daté. Donc j’espère que vous êtes toujours enceinte et que votre grossesse ce passe au mieux ! J’espère aussi que vous n’avez pas changé d’avis pour le prénom de Cyliane. C’est un prénom magnifique ! Bon … c’est vrai que mon opinion sur ce prénom n’est pas impartiale puisque c’est aussi le prénom que mes parents m’ont donné. Alors je me présente : Je m’appelle Cyliane, j’ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année d’école de commerce. Pendant une petite période de mon enfance (au collège), j’ai un peu (un tout petit peu) repproché à mes parents de m’avoir donné un prénom si rare ( j’aurai préféré en ce temps là avoir un prénom plus commun : julie , aurélie, stéphanie…). Mais aujourd’hui, je suis fière de mon prénom. C’est un prénom rare, certes, mais très joli. Aussi longtemps que votre fille fera des études, et même quand elle entrera dans la vie professionnelle ou bien lorsqu’elle fera des rencontres… on ne tarira pas d’éloge sur son prénom (à chaque rentrée, quand le professeur fait l’appel, j’ai droit à un :"oh ! c’est original ! très joli, j’avais jamais entendu ! " ) . Ne changez pas d’avis, ce prénom est très original et pourra être un attout. Mais si, vous avez déjà accouché, et que vous avez changé d’avis, tant pis. Santé, bonheur et amour pour votre enfant. (peut être que ce sera pour la prochaine grossesse…). Aurevoir.

Cyliane se prénom et super … pkoi ??? c’est celui ke je porte !!! o débu jé té faché avec mé parent : bouuu chuis seul o monde ! mé en fette il é tré tré zoli é jen sui fierre

[‹ 3abbfc ›]salut salut je suis daccord avec toi choisir un prénom cest tres difficle jen connais quelque chose jattend des triplé mais bon aller je trouve que le prénom cyliane est tres tres joli!!! sinon je te propose un prénom qui lui ressemble un peu cycyliane a toi de voir je peut aussi te donner deux prénom que jadore oceanne ma fille va sappeller comme sa et cybele bion je te laisse je men vais voir mon medecin pour savoir si je vais accoucher dans les prochain jour @+ p.s juste une question si tu ou vous auriez eu un ou des garcons comment les aurais vous appeller pcq moi jaime beaucoup loïck et samuel javais pensez a loïck-samuel mais le papa naime pas trop avez vous des idée?? sinon que pensez vous de noa ou etienne zachary enzo edouard dimitri felix alec emeryck alexis antonin… bon jattend vos reponse et merci de mavoir laisser mincruster dans ta conversation! vanessax0x0 [/‹ 3abbfc ›]

bon jour trés contente d avoir une reponse oui jsuis tjrs enceinte j accouche vers le 18 juillet ca y est ma decision est prise grace a ses quelques réponses je vs remerci tous maintenant je cherche la signification de ce prenom alors si vs le savez ca serai genialalors a bientot bisous

merci pour ta reponse oui ca y est ca sera son prenom 1000bisous a bientot

merci pour ta reponse ca y est j ai voter ce saura Cyliane je te souhaite beaucoup de courage pour la naissance de tes triplés alors si ca avez etait un garcon pour moi ca aurai etait Enzo je n ai pa d autre i enzo ca fait classe j adore ce prenom au fait c est pour quand toi moi vers le 18 juilletbon a bientot j espere

merci pour ta reponse ca y est j ai voter ce saura Cyliane je te souhaite beaucoup de courage pour la naissance de tes triplés alors si ca avez etait un garcon pour moi ca aurai etait Enzo je n ai pa d autre i enzo ca fait classe j adore ce prenom au fait c est pour quand toi moi vers le 18 juilletbon a bientot j espere

Ce prénom est très joli j’ ai moi-mème appelé ma fille CYLIA et tout le monde me dit que c’est un prénom très doux et joli et surtout très original#1

Pour être honnête, je ne pense pas qu’il y ai une signification à ce prénom ou bien une éthymologie … j’ai bien trouvé une fois un site internet qui donnait une " signification " à ce prénom. Mais il donnait un historique biblique. Et je doute du bienfondé de cette explication à ce prénom. Si néanmoins vous trouveriez une signification à ce prénom qui tient la route… ça serai bien si vous pourriez m’en faire part. merci #im11

bonjour, voici la signification: Lune (grec). Se rapporte également à un nom de lieu romain. il se fête le 21 octobre .ce prénom est porté par moins de 100 personnes en France.Caractérologie : coëur, paix, conscience, bienveillance, décision. voilà, pour les explications de ce prénom. à ce propos j’ai un fils qui ce nomme Cylian.@++