/ / /

que pensez vous du prénom elio

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous du prénom elio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:02:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

10/05/05 liovilo33 bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je cherche un prénom de garçon court et original , nous aimons bien elio mais je souhaiterai d'autres idées merci a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:25:36  

bonjour  personnellement je trouve qu il manque quelque chose à ce prenom, mais les avis des autres ne doivent pas t influencer  j attend un petit garcon et hier mon mari m a propose Eliot, c vrai que j ai un peu de mal avec ce prenom sinon moi j aime beaucoup Gabin, Artus, Milo tu as encore du temps devant toi, mais ca passe vite alors  bonne recherche et a bientot jolu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:37:40  

Bonjour ! Nous avons un petit garçon de 3 ans 1/2 qui s'appelle ILAN (cela veut dire Arbre en hébreu). Nous avons craqué sur ce prénom qui n'était pas à la mode (un de nos 1ers critères de choix) et ensuite parce qu'il a une jolie signification. C'est un prénom court et très doux et qui s'adapte à beaucoup de nom de famille... En rapport avec Elio, j'aime bien mais je crois que je préfère Elios. Nous attendons un 2e enfant pour la mi-octobre et nous n'avons aucune idée pour un petit garçon : nous espérons pouvoir trouver un prénom aussi beau que celui de notre 1er garçon !!! Bon courage !!! #im13Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:48:30  

nous aussi on a longtemps cherché un prénom de garçon. En effet nous ne savons pas le sexe ne notre bébé qui va naitre dans 3 semaines maintenant. Pour une fille on a tout de suite trouvé se sera Carla, mais pour un mec on est pratiquement fixé sur Elio aussi. J'ai un peu peur de l'originalité mais j'aime vraiment bien. Et puis  je me dis que certains donne des prénoms bien plus ridicules donc on va surement se fixé sur Elio. Moi j'aimai bien Tom et Paolo mais mon chéri n'aime, et puis lui aimait bien Milo, Andréa et   Ninon pour une fille. Mais on est ok sur Carla et Elio je suis sure à 98 % maintenant. Bises et tien moi au courant lo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous des prénoms élina et nathan vous en pensez quoi? Léo Lena
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... que pensez vs du prenom CYLIANE
qu'en pensez vous? Prénom pour notre future princesse
Que pensez-vous de Liam ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du prénom elio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous du prénom Loris? 3
Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE 3
prénom garçon musulman 65
reherche prénom garçon court 13
Caractère des petites Manon 4