Que pensez vous u prenom de ma fille ?

Bonjour, voila je me presente je m’appelle Aurélie , j’ai 25 ans , mon mari stephane 29 ans .Nous avons 3 beux enfants de 6 ans : Marianne , 4 ans : Calvin et notre petite derniere née le 07 Octobre dernier : Ilona-Jade Nous aimerions savoir se que vous pensez du prenom que nous avons choisi pour notre petite princesse , sincerement merci de me donnez votre opinion . Alors a vos claiviers , je serai ravi de vous lire Bize . Ilomarine

bonjour ilomarine, j’ aime bien le prenon de ta puce mais je voulais savoir si vous n’ allez pas l’ aooeller que ilona ou que jade.mais ces duex prenons sont tres mignons.et les deux associe s’ est tres original.mag37

Bonjour mag , je te remercie de m’avoir donné ton avis , pour repondre a ta question , je repondrai que nous esayons l plus ouvent possible a l’appeler Ilona-Jade mais c’est vrai que tous le monde l’appelle plus Ilona , pas Jade, main son fait attention qd meme et l’appelons par son prenom. Plutard elle seule choisira je pense si elle veut qu’on l’appelle Ilona-Jade ou Ilona ou Jade . Son grand frere de 4 ans l’appelle Ilo quelque fois alors … Voila en tous cas je te remercie , as tu des enfants ? A bientot. Ilomarine

bonjour, et oui j’ ai des enfants, trois petits mecs, alan 7ans, mathis 4ans et dorian 5mois ( mercredi! ).ce sont de vrai petits monstres mais c’ est super de les voir etre complices.et toi comment s’ appelle ton fils? a bientot, mag37

coucou et ui moi aussi j’ai 3 enfants , alors Marianne a 6 ans elle est née le 19/06/99 calvin né le 16/04/01 Et Ilona-Jade née le 07/10/04 voila nous sommes en essai bb 4 et ui voila sinon je suis du nord et toi ? a bientot

Salut ilomarine moi aussi j’aime beaucoup le prénom de ta fille je le trouve original et facile a porter je voulais dire aussi si je peux me permettre que j’aime beaucoup également les prénoms des enfants de mag moi j’ai un petit garçon de 8 mois prénommé alexis bisou .

Merci beaucoup pour ton avis cela me fait tres plaisir , ma fille va bientot avoir 9 mois , le 07/07 nos enfants doivent etre né presque en mem temps ! ;o) Voila @ bientot !

[‹ b13afc ›]Ma soeur a accouché au mois de mai d’une petite Ilona-Jeanne, c’est vraiment marrant!. Franchement j’adore le prénom que vous avez choisi pour votre poupette. Je n’aime pas particulièrement les prénoms composés mais là c’est original et doux. J’appelle ma nièce Ilona ou lolotte mais c’est vrai que je n’ai encore entendu personne l’appeler par son prénom entier. Bref, très bon choix!!!. Tessa7.[/‹ b13afc ›]

Et bien que c’est marrant , je croyais etre la seule au monde a avoir donner un prenom de ce genre a ma tite pupuce a en croire le regard des gens quand on leur dit et bé non , c’est cool . Ma fille est né en Octobre dernier elle a donc presque 9 mois ! nous aussi on l’appelle le plus souvent Ilona ou Memere ! lol Mais bon on essai tout de meme de l’appeler Ilona-Jade Voila et bien je suis contente aussi que ca te plaise A bientot ! Sinon vous etes d’ou ? moi du Nord

Salut Ilomarine!. Après avoir lu ton post et y avoir répondu, j’ai eu ma soeur au téléphone pour autre chose et je lui en ai parlé. C’est super-drôle car au départ elle voulait appeler sa fille Ilona, puis la fameuse chanteuse est apparue sur nos écrans donc elle voulait trouver autre chose. Mais finalement elle et son ami ne voulaient pas abandonner ce prénom donc ils ont pensé en faire un prénom composé et « Jade » s’est imposé à eux. Mais ma soeur y a réfléchi et a renoncé à Ilona-Jade car ce sont deux prénoms de la fameuse famille Halliday!!!. Bref au final ils ont choisi « Jeanne » en souvenir de notre grand-mère maternelle. C’est quand même drôle!!!. Nous, nous habitons l’ouest. Bises à la petite famille!!!

et bien didons que de coïncidence ! je ne savais pas enfin je n’avais pas remarquer que Ilona et Jade etaient 2 prenoms de la famille Halliday mais bo, hin je m’en fiche je les connais pas ! sinon je suis ravie de voir que vous aimiez bien ce prenom , et Ilona-Jeanne c’est tres beau aussi avez vous des difficultés dans votre vie de tous les jours a l’appelelr par ses deux prenoms ? et quand les gens vous demande son prenom ils comprennent ? moi quen je leur dit Ilona-Jade ils me font toujours repeté !! c’a m’agace !comme si c’etait un prenom imprononçable enfin bref bisous a la petite et a votre petite famille . la photo de ma fille est dans bb deja star , elle avait 3 mois sur la photo elle en a 9 aujourdui ! si vous voulez la voir taper juste son prenom . a bientot

[‹ fc3aad ›]Bonjour, C’est très joli comme prénom Ilona-Jade! Je voulais participer à la discussion car j’ai un prénom composé qui n’est pas courant non plus et je voulais juste faire part de mon vécu!! Je m’appelle Anne-Dominique et tout le monde m’appelle Anne-Do (même les profs à l’école le faisiat pour les plus cools), mais j’aime pas qu’on m’appelle Anne! J’ai toujours été très fière d’avoir un prénom qui sort de l’ordinaire. Et quand mes parents m’appelaient par mon prénom entier, je me demandais toujours quelle connerie j’avais pu faire!!! Moi j’ai un petit Mathys de 15 mois! bisous[/‹ fc3aad ›]

merci beaucoup beaucoup pour ton temoignage ! ça fait plaisir c’est vrai que anne -dominique ce n’est pas courant , je ne l’ai d’ailleurs jamais entendu . Je suis ravie que tu aimes le prenom de ma fille merci encore