/ / /

Que pensez vous du prénom Ismaël?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous du prénom Ismaël?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 23:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Impossible de vou dire ou ai je entendu ce prénom mai d kil mé passé par la tête g craqué

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 11:22:22  

Le prénom Maël est plus court et plus sympa je trouve, mais si tu as craqué sur le prénom Ismaël, reste sur ta première idée, sinon tu risque de le regretter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 16:33:43  

Personnellement j'adore le prénom Ismaël. Je connais un petit garçon de ce nom et il lui va a ravire. Il est très mignon. Ce que je trouve le plus important lorsque nous choisissons un prénom pour nos enfant c'est de bien faire attention aux moqueries qui peuvent ce dire sur son nom et au surnom que les enfants lui donnerons. Avec Ismaël, il est difficile de dire des bétises. Le seul surnom que je vois est ismo.  très bon choix!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 22:07:26  

C'est bête quelque part de te le dire, mais puisque tu veux le savoir , personellement je n'aime pas ce prénom. Bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 23:09:31  

cé un trés bo prénom ,d'origine arabe comme d'autre prénoms il est musical

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 23:56:01  

Bonsoir Carla Personnellement j'aime beaucoup ce prénom, et contrairement à ce qui a été dit, le prénom est d'origine hébreu mais porté par des arabes, ils ne sont pas bien cousins ;-) Il faut que le prénom vous plaise et que vous imaginiez bien votre bb le porter, c'est le plus important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 11:31:25  

salut clara t'a raison mais jé vu dans le forum des mamans qui veulent que le prenom de leur bb soit d'une origine et non pas l'autre,moi aussi j'ai aucun probleme bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 08:34:14  

Ce prénom est trés répandu dans les pays arabes car pour les musulmans c'est un prénom trés important  ILs pensent que c'est le fils le plus important d' Abraham et que c'est Ismael qui a failli être offert en sacrifice sur l'hotel à la demande de Dieu, pour les chrétiens c'est Isaac  Ismael est le fils d'Agar la servante d'Abraham, il a eu un fils avec elle avec l'accord de sa femme sarah car elle est restée longtemps stérile  Ici à Bruxelles, ce prénom est courant car beaucoup de familles arabes sont fieres que leurs enfants portent des prénoms comme mohammmed, ismael....  Pour moi personnellement je trouve qu'il a une conotation trop religieuse surtout étant chrétienne, voila mon avis mais chacun sa décision  Bonne continuaton à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ? Meanne, qu'en pensez-vous?
qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez vous? Prénom pour notre future princesse
Que pensez-vous de Liam ? Qu'en pensez vous ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du prénom Ismaël?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman 0
fille ou garçon ? 2
Fille ou garçon ? 0
Un petit frère pour Lylian. 9
Au sujet du nom... 2