/ / /

Que pensez vius du prénom margaux???

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vius du prénom margaux???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

POur ma 2ème grossesse comme elle n'a rien a voir à la 1ère, j'étais persuader d'attendre un garcon, la surprise d'apprendre que j'attendais ma 2ème fille pour mon plus grand bonheur! L'ainée s'appelle Diane, et j'avais penser à margaux pour le bébé que j'attends pour juin! Qu'en pensez vous????

---------------
reglette-3​49197
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:44:33  

Je trouve ce prénom très doux, adorable et pas encore trop répandu. J'aime bien l'orthographe que tu as choisi, par contre, je n'aime pas écrit avec "OT" à la fin. Félicitations pour ta grossesse et bon courage! Joanne

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:42:17  

merci joanne!, cela me fait très plaisir ce que tu me dis! Car par ^môment je doute un peu, par contre je n'aime pas non plus écris " ot " à la fin, donc voila pourquoi je l'aime écris comme ca! Ta des enfants? Bises

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:57:15  

pas d'autres avis????

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:56:25  

J'aime bcp le prénom Margaux je trouve que c'est très doux et que ça a du caractère en même temps Moi si j'ai une petite fille (je sais pas encore je dois attendre début août pour savoir) je l'appelerais Madelyne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:24:33  

JADORE ce prénom seulement je ne suis pa fan d lettre rajouté dan un prénom car plus il y a de lettre plus c'est difficile pour un enfant de l'écrire alors je vous propose l'écriture margo é ss rien derrière.Merci de me répondre!!!!! Félicitations!!!!!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:30:44  

moi ma soeur a apeller sa fille margaut et je peut te dire que c une vraie petite chipie un vrai garçon manquer  mais bon elle ne sont peut etre pas toutes pareil (enfin j'espere!!!!!!!!) voila sinon je trouve ce prenon tres jolie bisous et bon courage ,moi mon petit garçon est prevu pour fin mai (c mon 3em garçons)

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:58:45  

milles mercis les filles de m'avoir répondu! Bon eh bien maintenant je suis sur à 100% d'avoir choisit le beau prénom ( meme si ma fille ainée n'est pas d'accord avec moi! Pour margaux, je pense choisir cette orthographe, merci tout de même! isls ta grossesse ca va? Tes garcons s'appellent comment? ET le petit dernier va s'appeler comment? ton homme doit être heureux d'avaoir autant de garcon! MOn mari aurait bien aimer un petit gars, et c'est une petite fille, la 2ème!!! Bisous

---------------
reglette-3​49197
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:24:46  

je te repond un peut tart mais j'ai fait un petit sejour a la maternite (de samedi a aujourdhui ) car contraction reguliere et bb prevu que le 25 mai .donc repos repos .sinon mes enfants s'apelle simon et louis et le troisieme je pense que se sera tom voila sinon le papa et tres contant je suis entourer que de mec meme mon chien c un mal lollllbisous a toi et plein de bonheur avec tes filles et tu verra que tu ne t'ennuira pas avec ta petite margaux ma petite niece et un vrai fenomene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:58:51  

c'est un bon choix de prénom: Margaux n'est pas un pénom rare mais il n'est pas trop répandu non plus ! Ma nièce s'appelle ainsi également et elle est adorable, un peu garçon manqué aussi (c'est drôle les similitudes) mais pas si remuante au contraire. elle a 11 ans aujoud'hui et elle a un caractère doux. Et puis ce prénom se "marie" bien avec Diane également !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de ... que pensez vous de...
que pensez vs du prenom CYLIANE Qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez vous? Prénom pour notre future princesse
Que pensez-vous de Liam ? CORIN / MARGAUX
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vius du prénom margaux???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms jumeaux 17
4 mois 7
Lucien 19
POUR BB3 PRENOM ORIGINAL ET DOUX 24
Besoin d'avis sur le prénom KALI... 14