/ / /

que pensez vous du prenom nolan

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous du prenom nolan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'accouche dans 1mois d'un petit garçon est avec le papa ont pense l'appeler nolan j'aime beaucoup ce prenom mais quelques personnes m'ont dit que c'été aussi une marque de casque de moto.qu'en pensez vous ? est ce que ça vous choque?si votre fils s'appel comme ça quels ont été les reactions de vos proches a l'annonce du prenom?je vous remercie d'avance pour vos reponses

Publicité

n°224536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:32:15  

Coucou,  Mon amour de bébé est né le 25 mars 2005 et s'appelle Nolann. Mon mari est motard est il y a effectivement une marque de casque Nolan mais bon tout le monde ne le sait pas et ce n'est pas dramatique? Par contre moi j'ai mis 2 N a la fin pour changer des autres Voilà  bizouilles

n°224850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:19:06  

['b13afc']Coucou, j'ai une amie qui accouche fin de l'année et aurait souhaité prénommer son fils Nolan, mais elle attend une fille. Elle est institutrice et voulait d'un prénom qu'elle n'avait encore jamais vu parmi ces petits loulou. Donc Nolan tres joli et assez rare. Bon courage pour l'accouchement. Bis @+ Sand[/'b13afc']

n°225094
nine31
Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:35:37  

['3abbfc']Coucou kitty381, j'aime beaucoup Nolan comme prénom (même si c'est une marque de casque) c'est un prénom que j'aurais bien donné à un de mes futur enfants mais ma belle soeur à déjà appelé son 2ème fils comme ça  (ps: mon conjoint porte le nom de la nouvelle voiture de Renault , Logan , ça lui pose pas de problèmes )[/'3abbfc']

n°225260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 00:18:41  

Si seulement mon chum avait aimé ce prénom car j'y avais pensé aussi.  Je ne savais pas que c'était une marque de casque de moto...  N'hésitez pas à l'appeler ainsi.  Moi, j'ai déjà pensé aussi à Nolam.  Bonne chance!

Publicité

n°232148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:06:22  

mon petite garçon de 20 mois s'appelle Logan. C'est un prénom peu commun pour le moment. Même si aujourd'hui Renault à décider de donner ce prénom à une de ces voitures nous n'y prenons pas cas car notre petit garçon est né avant cette voiture.  bisous à tous les Logan

n°237665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:39:27  

bonjour moi mon fils a 12 mois est il s'apelle logan aussi  le jour ou j'ai accouché nous lui avons donné se prenom tres beau d'allieur le lendemain ou sur lendemain a la télé les journaliste annoncé la sorti de la voiture logan de chez renault tres dessus mais tres contente en méme temps d'avoir eu un beau fils logan comme lui

n°237769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:49:48  

perso moi j'adore se prénom ,j'ai un petit garçon de 9 mois qui s'appelle alexis et j'ai déjà décider que nolan serait  le prénom de mon 2ème garçon (si un jour j'ai un autre garçon).Si j'était à ta place je n'hésiterais pas une seconde et se serait nolan.

n°336479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:16:53  

Bonjour, j'ai accouché le 12 mars 2005 d'un petit garçon qu'on a prénomé NOLANN, avec 2 n aussi à la fin pour la même raison changer un peu. Je pensait que ce prénom n'était pas trop répandu mais en fait je me rend compte qu'il l'est plus que je ne l'imaginait, mais il n'en reste pas moins original quand même. Bon courage avec ton petit Nolann, car si les prénoms ont une certaine influence sur les caractères et qu'il est comme le mien, facile à vivre mais avec un sacré tempérament quand même et bien il en faut une petite dose... Voilà bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
mélange du prenom de maman et papa que pensez vous de Feryel?
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
NOLAN, origine etc ....??? que pensez vous de...
qu'en pensez vous? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du prenom nolan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c est pour bientot urgent 6
Stella-Rose ou Lili-Rose ? 11
que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ? 10
idées de prenoms feminins finissant par belle ? 41
fille ou garçon? 2