/ / /

que pensez vous de ce prénom?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de ce prénom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 08:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"Jules"ne plaisant pas à nos parents , nous avons recherché un autre prénom sans leur dévoiler ( après tout , c'est notre choix) et nous avons nommé notre petit garçon " Gabriel" prénom qui n'apparaissait pas sur les avis de naissance et surprise j'ai une collègue qui a nommée sa fille aussi "Gabrielle" , le petit-fils de notre voisin également s'appelle "Gabriel" et dans le pays il y a un troisième du méme prénom que pensez-vous de ce prénom....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:33:06  

Ca va pas être très objectif car mon fils s'apelle Gabriel et j'adore ce prenom!!!!!!  tu as fais un très bon choix!!!bises à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:30:32  

Jules, c'est super beau ,j'aodre mais pas mon chéir... et Gabriel j'aime beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:47:12  

quel que soit votre choix, ce sont deux prénoms super!!! Bon courage.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:22:55  

Bonjour, ma fille se prénomme aussi Gabrielle, j'ai toujours aimé ce prénom, mon mari aussi, alors après avoir chois hélène, solenne, on est revenus à notre premier choix et c Gabrielle, on le regrette pas du tout ; c un ancien prénom mais pas vieillot du tout, en tous cas je ne voulais pas lui donner le nom d'un fruit ! gernre clémentine ou cerise, une histoire de goût

Publicité

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:49:46  

j adore ce prenom et pour l histoire j ai vu un film ou le bebe etait anencephale cela veut dire qu a la naissance il n avait pas de cerveau etla maman sachant que le petit ne pouvait pas vivre il est mort dans les heures qui suivire donc la maman a donner son petit coeur a un enfant qui venait de naitre mais avec un probleme cardiaque et elle a appelle son fils gabriel et elle a dit que c etait parce qu il avait sauve quelqu un en donnant son coeur meme si l histoire est tragique j ai eu apres ce film beaucoup de respect pour ce prenom car j ai trouve cette action formidable voila le tout est d aimer ce prenom et de dire aux autres que c est votre choix et qu ils n ont rien a dire biz a toi

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:50:38  

mais jules est tres mignon aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 20:15:19  

...mais pourquoi laisser vos parents influencer votre choix ? Le principal est que ça vous plaise, c 'est votre enfant avant d'être leur petit-enfant. Mieux vaut s'inquiéter de savoir si c'est un prénom qui "sonne bien" avec le nom de famille et s'il sera toujours beau quand l'enfant sera adulte, non ? C'est vrai que cela ne me regarde pas, et que la paix familiale vaut parfois quelques concessions, mais pour avoir eu une belle-mère envahissante, il me semble qu'il faut parfois "marquer son territoire".. ;o) Bon choix et bonne fin de grossesse dans tous les cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:48:15  

mon ami et moi n'avons dévoilé le prénom de notre fils seulement a la naissance car nous savions qu'il y aurait toujours des gens pour dire que ca ne leur plait pas. Nous l'avons appelé Gabriel et tout lemonde a ete tres surpris car ils pensaient a d'autres prenoms. J'adore ce prénom et je trouve qu'il se porte très bien et surtout il n'est pas trop commun encore!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous du prénom Aloïs? QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ?
que pensez vous du prénom asma que pensez-vous du prenom
que pensez vous du prenom THIMOTE? QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ?
que pensez vous du prenom nolan que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ?
que pensez vous de ce prénom???? C'est un garçon! Que pensez-vous de Hakim son futur prénom?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce prénom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche propositions 3
SORENZA 2
Que pensez-vous de Joshua ? 12
iris ou myrtille? 10
A l'aide ! SOS prénoms portugais ! 47