/ / /

QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 23:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si cest une fille je l'appellerais LIDWINE et si c'est un garçon SEBASTIAN. Son pere sapelle sebastien donc on a changer la fin pour que sa lui ressemble vous trouver sa bien ??? MERCI DE VOS REPONSES !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 02:24:16  

ça à le merite de n'étre pas commun et au moins lorsque tu appeleras ton enfant tu auras la chance de ne pas voir tous les autres se retourner.  Pour ma part, je voulais trouver moi-même un prenom original (pas steve) et nous avons opté pour Alyson, je n'ai pas eu le p^laisir d'en rencontrer beaucoup dans ma région et j'ai appris dernièrement qu'il y avait eu 128 alyson née le 22 aout 2004 comme la mienne alors imagine ma surpise.  En tout cas j'aime bien tes deux prenoms, je trouve qu'ils sont doux et chantonnant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:18:28  

MERCI ALY DE MAVOIR REPONDU SA MAIDE ENCORE JE VOIS QUE TU REPOND ASSEZ REGULIEREMENT DONC JE TEN REMERCIE ET JE VAIS TE DIRE ALYSON JEN CONNAIT PAS BCP ET C TRES JOLIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:40:01  

y a pas de probleme en plus je commence à deesperrer, j'ai du mal à créer des liens avec plusieurs personnes et je m'ennuie ferme dans mon village paumé. ce serai assez sympa si nous pouvions rester en contact meme si je dois l'avouer je suis un peu perdu bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:42:26  

y a pas de probleme j'ai du mal a creer des liens ou bien je suis un peu paumé enfin je comprends pas tout ce  que je fais... bref ce serais sympa si nous pouvions communiquer un peu car je dois dire que je m'ennuie ferme dans mon appart et dans ce bled paume bisous a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:36:46  

je trouve le prenom LIDWINE tres mignon ! il se prononce bien LIDVINE, c'est aussi sympas avec un V !! Mon mari aussi s'appel sebastien et si nous avions eu un garcon ( héhéhé 2 fifilles ! ) nous avions choisi BASTIAN !! BIZ et bonne continuation !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:33:54  

hello je trouve ludwine assez severe comme prenom j'espere que le bb sera très souriant, par contrre j'aime bien l'idée pour le garçon. moi meme enceinte j'ai choisis si c un garçon fabio car son pere c fabrice a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:41:57  

Bonjour Marguy,  J'ai un petit garçon de bientôt 5 mois que nous avons appelé Sébastian, comme son papa. C'est une tradition espagnole que mon compagnon a souhaité respecter. Lui même porte le prénom de son père. Je dois reconnaître que j'avais quelques réserves car je pense que ça peut le perturber plus tard mais, en mémoire de mon beau-père décédé (et parce que je ne suis pas arrivée à convaincre mon conjoint !), j'ai accepté. Après réflexion, je pense que le caractère unique de l'enfant, sa personnalité, ses goût ne résident pas dans son prénom. Il est cependant capital de lui montrer qu'il est un petit être unique. De toute façon il est le résultat de nous deux et il est donc unique ! Et puis un peu plus tard je lui parlerai de cette tradition qui n'est qu'une tradition. Concernant le prénom Sébastian, il ne faut pas se faire d'idée, la majorité des gens finissent par le transformer en Sébastien, c'est plus facile et plus commun. Amicalement,  Valérie

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:49:29  

Lidwine me fait penser a LIT DE VIN ... alors j'ai beaucoup de mal en revanche Sébasitan c'est sympa mais c'est vrai que Bastian me plait d'avantage. Pas facile tout ca ! ils sont pas encore nés qu'ils nous créent déjà des soucis ces bébés !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:56:05  

ma puce s'appelle calista j'adore tjs autant ce prénom et si j'ai une deuxiéme fille ça sera alyson j'adore ! ! ! !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'originalité des prénoms terminaison des prénoms féminins
Prenoms pour des jumeaux paulin mon fils qu'en pensez vous?
que pensez vous de.... prénoms pour voyager
Qu'en pensez-vous??? Prénoms de déesses
prénoms Qu'en pensez-vous ??
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nell 2
prénom pour tite puce 1
un prénom qui s accorde avec le nom de famille... 9
demande d'avis pour le prénom tristan 4
Pour une fille 2