/ / /

que pensez vous des prénoms élina et nathan

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous des prénoms élina et nathan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre bébé arrive bientot (pour le 11 juin) et nous aimerions avoir votre avis et remarques sur notre choix de prénoms, élina si c'est une fille et nathan si c'est un garçon. Nous manquons d'avis puisque nous souhaitons garder le secret pour la famille et les proches. Nous avions penser à d'autres prénoms mais nous voulons un peu d'originalité (sans trop) et surtout nous avons réussis à nous mettre d'accord mon homme et moi. Q'en pensez vous merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:55:35  

ELina et Nathan c'est très beau, vous avez très bien choisi! félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:16:37  

Je trouve les prénoms que vous avez choisi très jolis; Mon neveu (7 mois) s'appelle Nathan et j'aime beaucoup. Elina est doux et très mignon. bonne fin de grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:13:39  

nathan j'adore!!!  j'aimerais appelé un de mes garçon (si j'en ai plusieur!!) comme ça...  pour elina c'est peu courant mais je n'aime pas trop les prenoms finissant par a. voila. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 20:56:24  

merci à tous pour vos avis, cela nous aide à réfléchir à nos choix et puis c'est très plaisant de pouvoir échanger avec d'autres personnes sur ces choix importants!!!#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:29:32  

#1 J'aime beaucoup les deux. Nathan devient courant, mais c'est trop joli. Elina, je ne peux qu'adorer puisque ma fille se prénomme... Eline. Elle est super sage, calme et charmeuse, même si à 20 mois elle commence à affirmer son petit caractère!! Si tu veux d'autres idées, voici ma liste (BB2 est en route): pour une fille, Maïna, Florie, Laura, Lucie. Pour un garçon, Thomas, Loïc, Cyprien, Vivien, Florian. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:40:11  

conclusion de ces questionnements...élina est née le 16 mai à 9h10, en avance, mais tout va bien.... elle est en forme et les parents sont réjouis merci à tous et à toutes pour vos conseils.....et avis.....#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:48:58  

bonjour, j'ai lu le message envoyé à Maud56 où tu lui disais que tu as une petite fille prénommée éline. A la  maison, nous avons également une petite éline de 2 ans, depuis le 14 avril. J'ai aussi une autre petite fille, plus grande, Laurie, qui a presque 7 ans. Notre petite éline a un sacré caractère et elle est très casse-cou. Si tu veux, nous pourrions correspondre. Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle grossesse et peut-être à bientôt. #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 00:01:09  

Moi aussi j'ai une petite eline de 25 mois !!!!!!!! C'est une sacrée chipie, mais c'est une petite charmeuse surtout auprés des hommes . Elle me fait tourner la tete, en plus sont pere s'absente pendant de longue période elle sait quand je suis fatiguée mais le hic maintenant c'est que je punis elle n'a pas l'habitude. Mais elle peu etre très gentille . Franchement les filles il est vraiment adorable ce prénom.BIZZZ à toutes et félicitations aux parents d'ELINA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:23:52  

Ona hésité entre vivien et cyprien et c'est vivien qui a gagné pour notre plus grand bonheur!  je te le conseille  vivement! un peu original mais si joli!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:47:24  

J'adore Vivien et Cyprien, mais ce sera Thomas finalement. Un peu trop courant à mon goût, mais j'aime vraiment bien et le papa est décidé!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez quoi? Léo Lena QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??
Qu'en pensez-vous ? conseils pour un prénom : élina
que pensez vous de... que pensez vs du prenom CYLIANE
Idées prénoms BCBG- Noble Noe ou Nathan ???
qu'en pensez vous? Que pensez-vous de Liam ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des prénoms élina et nathan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom féminin tunisien 20
prenom breton garçon 6
cherche prenom arabe pour garcon 22
UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL? 41
DORIAN 8