/ / /

Help, que pensez vous des prénoms suivants ?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Help, que pensez vous des prénoms suivants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout d'abord, bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. La date de mon accouchement est prévue pour le 30 juillet 2008 et je commence à chercher des prénoms pour bébé. Je dis "je" parce que je n'ai pas l'impression que le papa se sente vraiment très concerné et je vous avoue que ça m'attriste et que ça m'agace. Il rejette systématiquement tous les prénoms que je suggère, et quand je lui demande de m'en proposer, il prend tout à la rigolade et me sort des prénoms complètement ridicules. Ca m'exaspère ! Alors en attendant qu'il daigne y accorder un peu plus d'importance, j'aimerais avoir votre avis sur les prénoms suivants, à force, je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à choisir un prénom adapté. Alors merci d'avance !!

Garçon :
Kelian,
Celian,
Evan,
Lucas
Ilan

Fille :
Léna
Elina
Alexia
Keïla

Voilà si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, peut être qu'il y en aura qui plairont à tous les deux.

Publicité

Profil : Régulier
audala
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:20:04  

alors côté garçon j'aime bien célian c'est original mais pas farfelu... les autres moins ou encore courants
côté fille alors alexia j'aime pas du tout léna c'est mignon keïla j'aime aussi (une collègue l'a écrit comme ça: kayla) mon chouchou: élina ou mélina

---------------
vivre c'est oser

Profil : Impliqué
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:25:42  

J'en est 3 qui me viennent:   Alicia    Maéna    Paloma    

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:26:35  

Alors moi j'aime Evan et Lucas côté garçon, et côté fille je préfère Elina et Léna...
Je n'ai pas de bébé et je ne suis pas en essai, mais j'aimerais appeler ma fille Adella et mon garçon Romain. Ce sont deux prénoms que j'aime beaucoup, mais faudrait voir avec ceux de papa qui serait plutôt Leïla pour une fille et Sam pour un p'tit mec... Il y a quand même un sacré différence.
Voilà, j'espère t'avoir aider, et bonne chance pour le papa, il faudra bien qu'il y pense de toute façon.

poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:33:10  

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas pour la réaction du papa. Mon mari était exactement pareil pour notre premier, il ne me proposait que des prénoms improbables style "Marcel ou Jean-Michel" !!! Mais dès qu'il va tilter sur un prénom, il te dira oui...

Alors pour un garçon, j'aime beaucoup Kelian et Evan (mais ce dernier peut-être un peu courant) et pour une fille Keïla mais je préfère orthographié Kayla.
Sinon je te propose pour un gars Julian, Roman, Rowan, Lohan ? Pour une fille Alana, Savana ?

---------------
Noah, nle 8/10/2005

Lohan, nle 11/02/2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:55:08  

lucas et léna sont mes préférés,mème si lucas est trés courant ,léna j'aime beaucoup.bon courage.

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:10:30  

Moi je vote pour Lucas 14 (c'est le prénom choisi si on a petit homme) !!! Et je vote pour Alexia pour une petite puce !!!
Je te met ma liste :
fille : Lucie, Julia, Juliana (Emma si le nom de famille nous l'aurait permis)
garçon : Lucas, Mathias, Adrien, Romain, Sylvain
Autres : Juliette, Manon, Manola, Solène 14 ma fille, Eva, Sonia, Delphine, Jade, Alizée, Alicia ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Profil : Discret
mimie34
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 20:53:12  

salut!alors moi j'aime bien Evann et Léna!                                                Mes enfants s'appellent:ma fille Kelly, mes 2 gars: Stellan et Devon.         j'attends mon 4eme enfant un garçon et ce sera surement Darren!               Sinon voilà aussi quelques idées:    Dorian, Kieran, Logan, Hayden, Lowen et pour une fille: Kira, Stacey,Karen, Melina                                             Bon courage à toi! Biz

---------------
un vote pour Darren svp

http://www.magicmaman.com/elec [...] amp;auto=1
Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 22:06:24  

Coucou, dans tes listes j'aime bien Lucas et Elina.
je te propose Killian, Titouan, Yanis pour un garçon et Leïla, Justine, Elisa pour une fille.
Bon courage pour ton choix et ne désespère pas, le papa se rendra compte de l'importance du choix du prénom tôt ou tard mais quand ce sera le moment bon courage pour vous mettre d'accord !

polinectar
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 22:10:38  

J'aime beaucoup Célian, c'est le fils d'une amie il est vraiment trop mimi et pour une fille j'aime beaucoup Léna.

Bonne fin de grossesse.

---------------
reglette-1​82121

F,anniv,20​12-02-27,,​,,,,,120,3​7,2,2011-0​2-16,99009​9

sticker

2nd écho : 21 mai
rdv gynéco 6ème mois : 4 juin
rdv gynéco 7ème mois : 4 juillet
3ème écho : 25 juillet
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 01:45:07  

salut, je suis maman de 4 enfants parmis eux 2 seulement nous as posé probléme .

j'avais déjà eut une fille ( Karine )01 avant de me mettre avec mon mari lui avait déjà un fils (Kévin ) tout deux ont le même age bizzard non ! les prénom se ressemble enfin bref quand ont as désider d'avoir d'autre enfants ont trouver des prénoms de fille mais pas de garçon alors que le deuscieme et le troisiéme enfants sont des garçons donc ont a chercher et ont ses rapidement mis d'accord que l'ont ne voulais pas des prénoms a la mode, trop dans les classes, en villes, ect .
ont voulais aussi que sa étonne du choix et que sa nous plaisse et donc pas courrant Stanislas01 mon 1° fils et Esteban01 mon 2° fils et enfin bonne nouvelle pour mon derniér enfant une fille tans désirer par mon mari même pas besoin de chercher son prénom elle l'avait depuis des années qui l'attendais Mickaella 01je peut te dire qu'autour de nous pas un des autres enfants n'as le même prénoms que les miens sauf biensur ma premiére fille

donc exemple fille de se que je voulais pour ma grande :
katarina
aurélia
tatiana
ékova

exemple garçon donner par mon mari pour mes gargons :
Erwan
Mathias
William
Raphël

bonne chanse pour ton choix se c'est que se n'est pas facile a trouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:06:41  

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour toutes vos propositions, j'ai rajouté certains prénoms à ma liste, ce qui ne va pas me faciliter les choses, mais peut-être que parmi les prénoms que vous avez proposés, il y en aura un qui convaincra mon homme :)

J'aime beaucoup Maéna, Alana, Julian, Manola, Mélina, Justine.

J'avais aussi un coup de coeur pour Killian, d'ailleurs c'est peut être le seul prénom sur lequel on est à peu près d'accord. Mais le hic : mon frère voulait donner ce prénom à son premier si ça avait été un garçon et finalement, c'est une petite Allysson qui a pointé le bout de son nez. Là ils sont en essai bébé 2, et je ne sais pas s'ils gardent ce prénom sur la liste. c'est aussi pour ça que j'hésite beaucoup avec Kélian qui est quand même très ressemblant.

En tout cas, merci pour vos idées, il y a des prénoms auxquels je n'avais vraiment pas pensé.

Publicité

dupmann
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:12:06  

garcon

Luan
Gabin
Erwan

fille

Méline
Cléo
Bétina

---------------
bandeau_09​010496585

bandeau_09​010496584

bandeau_09​010496592

bandeau_09​010496583

JE VOUS AIME MES LOULOUTES
marilyn6969
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:19:38  

ma fille s'appelle élora
et j'aime bien celian
ma liste
emmy sophie julie
garcon
maxime alexendre kylian julien régis elian léandre
jérémy mon fils

---------------
emmy née 30/10/2008 nous comble de bonheur avec

jérémy 10 ans et élora 7 ans 1/2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:51:40  

Bonjour, ton message me fait un peu rire. Mon accouchement est prévu aussi pour fin juillet et le papa réagit exactement pareil en ce qui concerne les prénoms. Enfin uniquement pour les prénoms de garçon car j'ai la chance d'avoir trouver un prénom de fille qui lui plait.
Ne te décourage pas vous allez trouver un prénom ! Il pense surement que vous avez encore le temps..........

Nous si bb est une fille nous l'appellerons ELYNE.

Sinon dans ta liste j'aime bien Lucas et Elina c'est mignon aussi.

Biz et surtout bonne chance !

malloeric
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:49:43  

Ha ces zhoms, quand vous serez le sexe tu verras il s'y intéressera plus le mien ct comme ca!!
dans tes prénoms je préfére Célian que je trouve adorable
kélian evan et ilan c'esty mignon mais je les trouve trop commun
lucas....j'aime pas trop désolé
pour les filles Elina c'est adorable
Léna a la mode mais adorable
keila aussi
alexia j'aime pas trop

je te propose Liana et Eliana que j'adore!!

---------------
test ++ le 21 AOUT
22 aout prise de sang 132
10 septembre perte de sang écho que des débrits
curetage le 13SEPTEMBRE, test de grossesse ++ le 25 nov
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:35:17  

J'aime Kélian, Celian, Lucas, Léna et Alexia. Je choisis Lucas et Léna!
 Sinon je te propose
 Garçons: Ewan, Julian, Elowan, Léandre 
 Filles: Lénaïs, Alexane, Kayla, Khélia

Tu aimes? 

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:20:17  

Coucou à toutes et encore merci pour vos réponses. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule dans cette situation. En tout cas, j'espère bien qu'il s'impliquera plus quand il connaîtra le sexe du bébé.

Alors dans les dernières propositions qui m'ont été faites, j'aime beaucoup Liana, Lenaïs, Alexane et Khélia et pour un petit mec Luan.

Je vais montrer la liste des prénoms que vous m'avez proposé à mon chéri ce weekend, quand il sera bien disposé et loin du stress du travail :), en espérant qu'il y en ait au moins un qui retienne son attention. Je vous tiendrai au courant. Si vous pouviez me proposer d'autres prénoms, surtout de garçons, merci d'avance. Et bon weekend !!  

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:28:33  

Coucou pour un garcon j'aime beaucoup  : Evan et pou une fille Léna
Biz

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 10:46:35  

moi j'aime bien ilan et lena ! bon courage pour le prenom car si il y a bien un truc super galere c'est le choix du prenom !
a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 14:11:05  

Bonjour et bon début de semaine à toutes. eh bien voilà, j'ai montré la liste des prénoms que vous aviez proposé à mon cher et tendre, et résultat, aucun ne lui convient, mis à part peut être Evan et encore c'est pas franchement ça. Bref, j'en ai marre, j'ai l'impression qu'on ne se mettra d'accord sur aucun prénom !sniff Enfin je dois connaître, normalement le sexe du bébé le 4 mars, peut être que là ça le convaincra de commencer à y réfélchir sérieusement. Mais je suis déçue parce que j'aimais beaucoup ceux que vous aviez proposés.

koala63
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:43:14  

Ne soit pas trop déçue Chriseis, il faut juste accorder à ton homme que c'est vrai que ce sera + facile de choisir vraiment un prénom quand vous saurez le sexe de ce petit bout de chou !
En attendant je te fais d'autres propositions :
garçon : Mylan, Julian, Esteban, Loïc, Sofian,
fille : Mylène, Maëva, Sonya
Bisesjaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:30:08  

Anonyme64 a écrit :

tout d'abord, bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. La date de mon accouchement est prévue pour le 30 juillet 2008 et je commence à chercher des prénoms pour bébé. Je dis "je" parce que je n'ai pas l'impression que le papa se sente vraiment très concerné et je vous avoue que ça m'attriste et que ça m'agace. Il rejette systématiquement tous les prénoms que je suggère, et quand je lui demande de m'en proposer, il prend tout à la rigolade et me sort des prénoms complètement ridicules. Ca m'exaspère ! Alors en attendant qu'il daigne y accorder un peu plus d'importance, j'aimerais avoir votre avis sur les prénoms suivants, à force, je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à choisir un prénom adapté. Alors merci d'avance !!

Garçon :
Kelian,
Celian,
Evan,
Lucas
Ilan

Fille :
Léna
Elina
Alexia
Keïla

Voilà si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, peut être qu'il y en aura qui plairont à tous les deux.

Afficher plus
Afficher moins

coucou

pas d inquiétude moi j ai choisi le prénom et il a accepté aussitôt car je crois qu il n avait pas d idée en plus et je crois qu il ne voulais pas se prendre la tête j ai appeler mon fils AXEL c est court et je ne vois pas pas comment on peut le déformé comme certain prénom. dans ta liste j aime bien lucas c est doux enfin c est ce que je ressens quand je vois ce prénom et en fille axélia j adore si j avis eu une fille j aurai aimé ce prénom mais pourquoi tu a mis fille et garcon tu ne c est pas le sexe ou tu attend des jumeaux.

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 21:24:20  

Celian et Léna

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 23:22:57  

salut!
alors coté garcon Evan!par contre je prefere kylian que kelian(prenom que je vais donner a mon ptit bout!!
coté fillej'aime bien Lena et Elina!!
voilou!!

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour juin mais tjr pas de prénoms!! help!! HELP ! votre avis
Help besoin d'aide : Naël? help help prénom garçon
recherche signification des prenoms suivants ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE?
Maxence ou Raphaël : HELP !!!! quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire un melange de deux prenoms help pas de prénom garçon, c sérieux!!!
Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!! Help! votre avis sur prénom fille
Plus de sujets relatifs à : Help, que pensez vous des prénoms suivants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lilou et tom ou jade et jules ? 31
BEUACOUP DE GASPARD NEE CET ANNEE? 24
j-5 naissance bb3 votre avis?césar,oscar,jules.... 29
svp encore des prénoms fille arabe??? 16
milann, william ou axel 8