/ / /

Que pensez vous de ces prénoms?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de ces prénoms?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
fara71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Nous attendons un bébé pour mars 2006, et avec le papa on a beaucoup de mal à se décider (on a pas vraiment les même goûts). C'est pour ça qu'on s'y prend dès maintenant. Pour une fille on aime bien Thylia, Lélia, Elisa, Et pour un peiti garçon Johan, Raphaël, Quentin. Qu'en pensez vous?  Pouvez vous me donner des idées de prénoms pour un petit garçon car c'est vrai on sèche un peu.  Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:52:30  

Sans hésitation Thylia car je le trouve très doux et agréable à prononcer. Bon courage à toi, je connais bien ta situation car je suis exactement dans le même cas que toit et mon BB est prévu pour le même mois. Peut être pourrait on se suivre si tu veux? BIZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:09:53  

Moi j'aime bien Lélia et Elisa pour une fille et Raphael pour un garçon!! très beaux choix de prénom! Et Félicitation pour cet heureux évènement! bizzz

fara71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:58:12  

Félicitation à toi aussi pour cet heureux évènement. Je te remercie pour ton avis. Et je vois que je ne suis pas seule dans cette situation. Tu as des idées de prénoms pour ce bout de choux? Sinon ça serait ympa qu'on se suive. Pour nous c'est Bébé 1, il est prévu pour le 07 Mars. J'ai 24 ans et le futur papa 26.   Donnes moi de tes nouvelles. A+ Stéphanie

fara71
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:11:29  

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:13:16  

Thylia c trop beau, j'adore......par contre tes prenoms de garcon, j'adhere pas specialement!!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:19:15  

tout d'abord felicitation pour ton bb alors dans la liste mes preferer sont lélia c'est tres beau  par contre dans les garcon  j'aime pas  vraiment les prenom citer mais je dirai quand meme raphael mais ce n'est que mon choix perso bon choix et a tres bientot bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:59:26  

salu si tu aime les prénoms en a pour les filles, il y a Emma que j'adore. Si j'avais une fille, je choisirais celui là.  Maintenant pou un garcon, mon fils s'appelle Thibaud et celui qui doit naitre en septembre portera le nom d'Arthur. J'aime aussi Clément, Martin, Victor, Gabriel et Raphael. A toi de choisir mais tu as le temps alors bon courage pour la suite.

fara71
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:58:55  

Je vous remercie toutes pour vos avis. mamathib c'est vrai qu'Emma est un prenom que j'adore mais j'ai déjà une amie qui va appeller sa fille comme ça. Et Thibaud et Arthur sont de très jolis prénoms mais ce sont les prénoms de mes cousins. C'est vrai que c'est difficile de trouver un prénom qui nous plaise et pas porté par quelqu'un de l'entourage. Alors si vous avez  des idées de prénoms pour un petit garçon ça m'aiderait. Bisous a toutes. Stéphanie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:06:35  

de prénoms plutôt traditionnel, mais avec des variantes : Jehan (se prononce Jean), Jocelyn, Benjamin, Théotime, Nathan, Baptiste, Guilhem (au lieu de Guillaume), Augustin, Simon, Vivien, Mayeul, Germain, Pascault (ancienn forme de Pascal), Tristan, Sébastien, Thibault, Yvan, Gauthier, Florian, Renaud, Justinien (ça évite le Bridou de Justin…), Charles, Donatien, Clément, Benoist (au lieu de Benoît), Alban, Félicien, Basile, Anthoine, Liébault. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:27:09  

Dans le style de ceux que tu proposes : Elodie, Laurentienne (variante de Laurence), Zélie, Céline, Thalie, Dahlia, Lindsay, Emélie (variante québéquoise d'Emilie), Tayanita (amérindien cherokee : jeune castor), Marie-des-Lys, Lior, Fidéline, Tess, Lise-Anne, Eulalie, Jasmée, Naïs, Tallulah (amérindien choctaw : eau bondissante), Mélodie, Estée, Lisandre, Thaïs, Louisiane, Ashley, Taini (amérindien omaha : nouvelle lune), Alizé. Voili voilà,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu en pensez vous ? aides moi prenoms decoratifs a petit prix
Quels sont les prénoms que vous aimez bien ? MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
que pensez vous de mes prenoms un nouveau venu sur ma liste de prenoms, qu'en pensez vous
que pensez vous des prénoms élina et nathan QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??
mes prenoms originaux, qu en pensez vous? Que pensez-vous de ces prénoms?.......
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ces prénoms?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a calbass 0
prenom pour fille 5
prenom de fille 6
plus qu'1 mois, help!!! 11
que pensez vous de ce prénom???? 9