/ / /

que pensez vous de rafael?

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de rafael?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons envi d'appeler notre futur garçon Rafael, aimez vous? vos avis nous interresse , merci à toutes et à tous! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:52:30  

.......................c'est un prenom ki se trouve ds un coin de notre tete si on a un 2eme garçon....alors j'aime bcpµ......et surtout ta facon de l'ecrire.......!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:48:46  

c'est vraimenr mignon j'adore , c'est une belle façon de l'écrire aussi!!très bon choix ce petit bonhomme va surement l'aimé son nom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:38:16  

Je trouve ce prénom super mignon !!!! Mon premier fils s'appelle d'ailleurs comme çà, il a presque 6 ans. Mais j'eai préféré l'orthographe classique avec PH par référence à l'archange RAPHAEL et le sclupteur. Mais c'est vrai qu'avec un F, cela donne un petit côté hispano très mignon aussi !  Bon choix en tout cas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:15:42  

Hello !  Je suis maman d'un petit Rafael depuis un peu plus de 3 mois et forcément, j'adoooooooooooore ce prénom ! Nous aussi, nous cherchions un prénom original mais pas trop lourd à porter (il faut quand même le porter 80 ou 90 ans..... !) et Rafael nous a semblé un bon compromis : facile à porter et original par l'écriture (par contre, il faut s'y faire à préciser constamment : "avec un F et sans tréma" !!!!) Par contre, en navigant sur ce forum, j'ai pu constater que le caractère des Rafael (ou Raphaël) est globalement le même, car mon petit ange est lui aussi assez agité et terriblement affectueux avec sa maman...... Il semblerait que ce soit leurs principaux traits de caractère ! Mais au final, quelle montagne de tendresse et de bonheur..... !  Donc, excellent choix que celui de Rafael ! Bon vent à tous les 2 !  Sandrine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 23:15:15  

bsr magalicia pour ma part moi aussi j'adore ce prenom je le trouve tres doux facile a porté et y'en a pas a chaque coin de rue si je peu me permettre n'ésite surtout pas...bisous et tiens nous au courant

Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 07:52:22  

C'est vrai que nous voulions donner une petite originalité à ce prénom qui est quand meme assez répandu. Durant notre voyage de noce nous avions rencontré un Rafael, c'était resté dans un petit coin de notre tête... Ce sera donc très probablement le prénom de notre futur garçon et en plus vous l'aimez! alors que demande le peuple! merci!!!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de ... que pensez vous de...
que pensez vs du prenom CYLIANE Qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez vous? Que pensez-vous de Liam ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de rafael?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ? 1
LOU 9
prenoms de garcons 6
SOS Prénoms garçons! 7
Prénom garçon BB4 28