/ / /

que pensez vous de Roméo ?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de Roméo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,   nous attendons un bébé pour septembre et on pense déjà au prénom !  avec le papa nous aimons beaucoup Roméo , pour son coté romantique et peu commun .  mais je sais que ce n'est pas un prénom facil à porter , je ne voudrais pas que mon enfant soit victime de moquerie ( en sachant qu'il y a de + en + d'animaux de compagnie qui s'appellent ainsi )et qu'il n'ait à supporter un prénom qu'il n'aime pas toute sa vie ...  bref , tous les commentaires sur ce prénom sont les biens venus , alors n'hésitez pas  .  merci .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:21:01  

si t'as peur que ça lui plaise pas, donnes lui un second prénom, mais ça ne résoudra pas le prob! Ce sera la meme chose avec tous les prénoms, on peut jamais savoir si ça va leur plaire... pour ce qui est des animaux de compagnie, ma cousine a 2 chiennes : Léa et Elora et une de mes amies a appelé la sienne Chiara; alors tu sais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:23:26  

Personnellement, je trouve ce prénom très joli! De toute façon, les enfants sont très moqueurs entre eux, même si tu penses lui donner un prénom ou il ne peut pas y avoir de surnom, moquerires ou autre les enfants en trouveront toujours! Mais ce prénom est adorable, cela ne me fais pas penser à un animal de compagnie.

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:02:57  

Mon fils de 5ans 1/2 a un copain qui s'appelle Roméo,et personne ne se moque de lui.Moi même(j'ai 30ans),j'ai eu un roméo dans ma classe au collège et les moqueries pour te rassurer,ne sont que celles d'ado qui essaye de s'affirmer.C'est pas méchant et tout le monde à son lot quelque soit son prénom.

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 23:54:21  

j'aime beaucoup ce prénom, en plus je trouve qu'il va aussi bien à un enfant qu'à un adulte. En plus c'est dur de faire une moquerie qui soit vraiment méchante, ce prénom est pour toujours lié à Juliette et donc il est forcément romantique. Bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:28:42  

pour vos réponses ! pour l'instant il n'y a que du positif alors pourquoi pas ...  mais Roméo trotte dans nos tête depuis un petit moment , depuis bébé 1 en fait qui est une petite Jade et Jade et Roméo , ça fait pas mal ! ce qui m'inquiète le + ce n'est pas les allusions  sur " Roméo et Juliette " mais plutôt le fait que qq personnes autour de nous on appelées leur chien Roméo  , nom courant pour les animaux de compagnie apparemment !!  et puis ils nous reste encore qq mois de réflexion et le sexe de bébé à déterminer    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:15:39  

['b13afc'][/'b13afc']Coucou, Franchement j'adore ['3abbfc']Roméo[/'3abbfc'], et je ne connais pas d'animaux domestiques qui s'appellent ainsi ! Par contre dans mon entourage il y a 2 chiens qui s'appellent Eddy et Lisa, alors tu vois, ne te focalise pas là dessus ! De toute façon, les enfants (et même parfois les adultes) trouvent toujours quelque chose pour se moquer ! Je te souhaite un beau bébé ! Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous? que pensez-vous de Erinne?
Que pensez-vous d'Edouard ??? que pensez vous de
Qu'en pensez-vous ROMEO
Que pensez-vous de MATTHEIS ??? Que pensez vous d'Elie...pour une fille??
Que pensez vous de... ? que pensez vous de ....
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Roméo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nans, Ethan ou Nathan ? 15
Votre avis sur 3 prénoms 31
3 nom de fille 26
Prénom original pour petit garçon 25
Aide pour un prénom?? 11