/ / /

que pensez vous de sharon ?

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de sharon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous ! voila je suis maman de 2 petites filles prénomées camille et malvina, j'attend mon troisiéme bb pour juin ! j'ai un prénom qui me plait beaucoup pour une petite fille c'est sharon ! est ce que vous le trouvez jolie et agréable à porter ? est ce que certaines mamans ont des files qui s'appellent comme ca ! car si c'est une fille j'aimerai l'appeller ainsi ! merci

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:15:48  

['4ecd2f']bah moi ca me fait penser a sharon stone donc qui pourrait representer mieux la feminité!!! donc moi je dis que c'est un joli prenom et que si il vous plait alors foncez!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:27:26  

Et bien je trouve que c est un bien joli prénom et que vous avez bien choisi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:41:32  

J'aime bcp ce prénom mais je préfere l'orthographier avec un E à la fin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:52:04  

oui ses un joli prenom et bien feminun je pense que moi aussi je mettrai un e a la fin

Publicité

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:19:03  

merci de me répondre aussi vite ! c'est vrai que ca serait jolie avec un e mais en amérique ca s'écrit sans e alors je sais pas !! l'ecrire à la francaise et personnaliser ca serait chouette aussi mais est ce que l'on n'a le droit de rajouter une lettre à un prénom ? je m'y connais pas du tout alors si vous pouvez m'éclairer ! mais en tout cas j'ai retenu pour le e et ca me plait bien aussi ! maintenant reste à voir si ca va étre une fille ben en tout cas ca me plait bien ! merci de vos réponses

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:23:26  

['4ecd2f']oui tu peux l'ecrire comme tu veux! j'ai entendu dire que les prenoms sont libre du moment qu'il ne portent prejudice a l'enfant! donc tu peux l'ecrire Sharone, Charone, Sharonne, Charrone, Sharronne!! le principal c'est que cela te plaise!!![/'4ecd2f']

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:01:47  

merci ! ben maintenant faut voir si ma crevette est une fille ! hihialors je l'écrirais sharone, voila c'est tout jolie !!! biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:07:45  

bonjour, je trouve que sharon fait trop américain, que pensez vous de vahina, tahitia, prénom hors du commun, moi meme je suis maman de fille de 18 ans qui se prénomme Malvina. un prénom c pour la vie pensez y bisous à vous et aux filles.

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:23:42  

moi aussi j'ai une de mes filles qui s'appellent malvina elle a 2 ans et demi maintenant ! pour mon troisiéme  bébé j'avais pensé à sharone mais c'est vrai que c'est américain mais bon 3 prénoms de pays différents ca aurait été bien aussi !! mais bon je suis pas encore décidé !!

---------------
aurel14
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:27:26  

C'est vrai que ca fait hyper américain...Moi,ca me fait penser a Sharon des feux de l'amour (super la référence...).

---------------
signature-​143364

reglette-2​26745
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:31:22  

oh et ben shraron des feux de l'amour elle est super belle femme !! et puis c'est que un feuilleton la miss !!!  et puis c'est que un feuilleton !!!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:05:56  

un couple d'amis a 2 filles : Sharon et Kelly... c'est vrai c'est américain et alors??? les beaux prénoms ne sonnent pas tous terroir français! Moi j'étais ravi qu'ils l'appellent Sharon... et Dieu qu'elle est belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:30:19  

Quand ta petite sharone aura 20 ans , Sharon Stone en aura presque 70 !  alors la tienne ne pourra qu'être plus jolie ! bisous  mimicoco

saroja
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:37:40  

c est marrant que tt le monde pense a sharon stone...moi pas, je vis en israel, c un prenom TRES repandu ici ( 2 copines et 2 au boulot!! ), et toutes les sharon que je connais sont tres speciales , uniques et belles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:01:58  

Ma fille s'appelle Sharon : étant à l'étranger à sa naissaince , je n'ai pas pensé aux concéquences pour la France :  école :: " CHAROGNE" , je ne regrette toujours pas le choix de ce prénom, car il lui va tellement bien : mais elle en a souffert quelque fois ! donc bien réfléchir et la soutenir en cas de pépin, ce qui est le cas de beaucoup de prénoms car les enfants sont très créatifs en ce domaine.  Beaucoup de plaisir avec les enfants : profitez-en ! ils grandissent si vite !  Anita

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Soran pour un garçon ? que pensez vous de ce prenom?
qu'en pensez vous?? Que pensez- vous de....
Que pensez-vous de Mayari et Ethan que pensez vous de NINE???
qu'en pensez vous? QUE PENSEZ VOUS DE NOELIE
qu'en pensez vous? QUE PENSEZ VOUS DE CE PRENOM !
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de sharon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sincère recherché... 7
Besoin de votre avis 3
Prénom de filles - besoin de votre avis... 8
Mon bb qui s'en vient très vite! 9
Après Léandre! 18