/ / /

Qu'en pensez-vous ?

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 14:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Plus que quelques jours et notre petit bout sera là. Nous avons pensé à MAXANDRE (un petit mélange de Maxime et Alexandre), on aime bien tous les deux mais la seule personne à qui j'en ai parlé n'aime pas du tout. Comme c'est un prénom qu'on n'a jamais entendu, çà me tracasse un peu. Sinon moi j'aime bien aussi Ruben, Rodrigue ou Géraud mais là c'est le papa qui n'aime pas. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 16:13:06  

je péfère Maxence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 17:14:07  

J'adore Maxime, j'adore Alexandre, mais je n'accroche pas du tout pour Maxandre, n'aimant pas les prénoms inventés. Désolé, je n'aime pas non plus Ruben, Rodrigue ou Géraud.  Je te suggère Raphaël, Charles, Augustin, Antonin.  Bonne réflexion, car ce n'est pas facile de tomber d'accord !!!  Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 14:29:38  

il est vrai que Maxandre est rare mais il me semble très agréable à entendre et pas plus compliqué que les deux autres prénoms dont il provient ! Personnellement j'approuve et peu importe qu'il ne fasse pas l'unanimité dans la famille du moment qu'il vous plaise c'est le principal ! et ils seront bien obligés de s'y faire!!!! bon courage et bienvenue à ce petit Maxandre!

Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 00:37:16  

C GENIAL UN PRENOM POUR LUI TOUT SEUL;IL VERRA QUE SES PARENTS ON ATACHER DE L IMPORTANCE A SON PRENOM; POUR GERAUD JE TROUVE CA "MOCHE"DESOLE. NON MAXANDRE C TRES BIEN

---------------
pouloussouSourire
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 11:15:10  

Maxandre, pourquoi pas ? original, ça sonne plutôt bien et ça ne doit pas être trop compliqué à porter, surtout moins que Géraud! Perso, j'aime bien. courage pour ce choix difficile#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 10:02:08  

['b13afc']['fc3aad']Je suis enceinte de 23 semaines d'un petit garçon qui doit apparaitre en mars et j'avous que pour lui choisir un prénom sa a été trés dure j'ai un petit cousin qui s'appel Ruben au portugal et j'ai adoré ce prénom et mon homme aussi donc nous devons l'appeler comme sa j'en n'ai parlé a plusieurs personnes qui non pas aimer bcp mais vus que nous sa nous plait il s'appeleras comme sa. Jespere que ton fils te comble de joie car depuis il doit être a tes côté et je vous souhaite tout le bonheur du monde . Alors comment la tu appelé au final? bisous a vous 2[/'b13afc'][/'fc3aad']Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 01:19:00  

j'aime pas non plus les prénoms inventés ms en me le citant pls fois ds la tete j'ai trouvé ca plutot pas mal!!  par contre tes autres prénoms désolé ms c'est pas beau !!! allez bienvenue au futur bébé !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 18:51:43  

Salut, mon avis sur le prenom MAxandre est que je le préfères au 3 autres pré que vous avez choisis en plus il et original et non vieux jeux comme les3 autres ...Il faut un début à tout ...    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 22:50:08  

bonjour,  Ce prénom me fait penser à Maxence.. et c'est tres doux!   un conseil; ecoutes personne! tout le monde donne son avis mais le plus important c'est que ce prenom vous plaise...Notre 2eme garçon s'appelle Hippolye et je sais que cela ne fait pas l'hunanimité ! loin de là!! Eliott c'est le premier. Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:46:18  

Salut Izabou!!  J'aimerais savoir si tu as appelé ton fils Maxandre. C le prénom de mon petit bout , et je suis très étonné de rencontrer enfin quelqu'un qui a eu la même idée que nous. Nous avons eu aussi beaucoup de réflexion avant sa naissance puis dès qu'il est arrivé tout le monde à trouvé que ça lui allait très bien .  voilà , gros bisous à ton ptit bout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous? Qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez vous? qu'en pensez vous?
Qu'en pensez-vous ? qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Liam ?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choix difficile 17
au secours!!!!! 11
prénom Martiniquais 3
2ème GARCON 7
sos 2