/ / /

Qu'en pensez vous ?

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 12:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes Je suis enceinte de 5 mois d'une petite puce. Mon mari et moi avons pensé au prénom ilona. Qu'en pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 17:24:38  

J'aime bien Ilona y 'en a peu meme voir pas ! c'est beau j'aime bien moi je me dis que vous ne devriez pas changer voila.gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 14:19:34  

le prenom ILONA est super BEAU, en fait ma première fille s'appelle comme ça. Mais j'y ai ajouter un peu plus d'originalité en l'écrivant ILLONA !!! Je suis enceinte de 5 mois pour la deuxieme fois, ce sera une fille ! en recherche de prenom ......

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:07:50  

c'est vrai ILLONA est BEAU pour une tite pepette j'aime bien SHANEZIA,MILENA,LEA,CLOE,PAULI​NE,CHARLOTTE,EMMA, CANDYS,LISA,ATHANAIS,MAEVA voila si cela peut aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:33:21  

je trouve ton prénom extra ne changes surtout pas !!!!!   je suis a la recherche d'un prénom de garcon si vous pensez a moi faites moi signe loll

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 00:40:06  

['b13afc']J'ai 2 enfants : Marina et Killian. S'il s'avèrait qu'un jour nous en ayons un 3ème, j'aimerais que ce soit une petite fille pour l'appeler Ilona. Ce prénom est superbe et je le pensais méconnu! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:51:56  

je trouve ILONA vraiment tres jolie et tres original!Si il n'y avait pas deja une petite fille avec ce prenom ds mon entourage j'aurai surement choisi ce prenom!ms la si c'est une petite fille j'aime bien LALY ou LILY!bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:31:39  

J ADORE CE PRENOM ET J AVAIS TOUJOURS DIT KE LE JOUR OU J AI UNE DEUXIEME FILLE JE L APPELERAI COMME CA J AVAIS UNE AMIE ETANT PETITE QUI S APPELAIT ILONA FELLICITATION POUR CE BEAU PRENOM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 15:33:57  

['b13afc']Mes 2 poupettes s'appelle Samantha et Madison !! C vrai que Ilona c tres beau !!   J'aime bcp Marylou aussi , Mendy et indemodable : Mathilde et Margaux !!! Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 19:01:58  

beau prenom! je connais déjà pas mal de petites filles ki le portent ms ca s'ecrit avec un Y et pas un I enfin bref c un joli prenom pr un joli bebe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:11:14  

salut les fille je vient d'apprendre que je suis enceinte je suis tres contente je réalise pas encore  nous avons déja chosi les prénon avec mon chéri !! si c une fille c soi asheley ou kaylli ou si c un garcon c mattis ou killian vous en penser koi ? j'attent vos réponse  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Meanne, qu'en pensez-vous? qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous?
Qu'en pensez-vous ? qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous? Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signification des prènoms 2
Claire ou Candice ? 7
PRENOMS .... 7
Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide 13
j'attends un bb pour mai 52