/ / /

qu'en pensez vous?

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:09:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bb2 arrivera au mois d'octobre, pour an garçon nous aimons le prénom EMILE et pour une fille ISAURE.  Qu'en pensez vous?

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:33:11  

je les trouve trop dur ses prénoms desolé

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:48:50  

ca son des prenoms que je ne mettrai pas personnellement bonne soirée

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:50:10  

désolée je joue la franchise Emile (Zola?) je trouve ça poussiéreux. Isaure je trouve que c'est très dur comme prénom: les sons [z] et [r] dans le même prénom, ça fait beaucoup, surtout pour une fille; je trouve pas ça féminin du tout. C'est le croisement entre Iseult et le Minotaure??? Mais les goûts et les couleurs.... Si tu aimes bien Emile pour un garçon, pour quoi ne pas choisir Emilie si c'est une fille? c'est mignon, doux et intemporel.

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 07:49:06  

... Isaure !!! Il fait parti de mes favoris, je le trouve magnifique, surtout n'hésitez pas, classe, féminin, rare, le top quoi ! Quant à Emile, il ne me choque pas mais ce n'est pas celui que je choisirais, toutefois j'en connais un de 4ans tout ce qu'il y a de plus adorable : très beau, gentil et intelligent, alors pourquoi pas ?

---------------

Publicité

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 09:39:48  

Désolée, mais je n'aime aucun des deux !

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 10:07:41  

C' est de tré bo prénom mais je connais un petit garcon qui est le cousin de ma femme qui s' appelle Izor alors je trouve que sela fait garcon mais je le trouve sympatique et original (Isidaure???? tu aime ???? Je trouve sa trés jolie !!!) Et pour emile je trouve sa beau original et ancien Nous avons hésitez a appelé un des jumeaux Emilien !!!bon courage si tu aime fonce !!!

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:30:02  

pour vos commentaires, En fait pour te répondre Ulrich, Emilien c très jolie mais le petit garçon de ma cousine s'appelle déjà comme ca. J'M bien EMILE car il y e, a très peu, c vrai que je sature un peu avec tous les prénoms que l'on entends en ce moment : Lucas, Léo, Mathéo, Léa, Emma ..... C jolie mais il y en a trop.  Par contre je n'avais jamais vu Izor pour un garçon et c joli aussi. Mais je crois que on va craquer pour Emile quand même !! Je c que au débit bcp vont dire pour Isaure comme pour Emile que ce n'est pa jolie mais bon si c notre choix, on m'assumera et le principale c que ca nous plaise. Bonne recherche à vous toutes pour les prénoms de vos bb et bonne grossesse à toutes celles qui attende, un heureux évènement

---------------

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:17:19  

Emile ca me plait pa trop mais souvent les "vieux" prénoms vont tres bien sur un petit mec, ca change tt de suite. Je connais un petit Jules a qui ce prénom va a ravir. Pour Isaure je trouve que c vraiment super jolie, je découvre ce prénom et il est classe, on dirait presque un prénom de princesse. Donc pour la fille je suis a fond avec toi!!!!!

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:40:04  

j'aime bien Jules mais le pb c qu'il y en a bcp dans mon entourage, c un prénom devenu trop à la mode à mon avis. En faite pour Isaure, au début je trouvais ca bof et puis g vu une jeune fille d'une 15 aine d'année qui s'appelait comme ca et elle était très mignonne et avait l'air très douce, et la g craqué sur ce prénom. Merci pour ta réponse.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:29:07  

Je bosse dans un service de néonatalogie alors des prénoms j'en ai vu... Et j'ai connu plusieurs Emile et plusieurs Isaure... Et je les trouve très beaux ces prénoms, ils vont très bien à des bébés. Il faut juste que les gens s'habituent. Moi aussi ça me faisait bizarre au début, surtout que mon grand-père s'appelait Emile. Mais je t'assure que tes choix sont très beaux !!!! Fonce !!!!!!!

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:30:17  

EMILE nn je n'aime pas mais ISAURE , c'est super BO

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:54:18  

je n en aime aucun des deux.Pense a lui ou a elle a l ecole,les enfants sont cruels.Je te le deconseille mais si c est ton choix je le respecte.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:45:43  

poir vos commentaires les filles !! Christelle, je ne vois pas où est le problème pour l'école, se ne sont pas non plus des prénoms trop bizare ou trop excentrique. tu sais en ce moment dans la classe de ma fille il y 3 juliens, 3 enzo...et bien je pense que c plus dure pour eux d'avoir des prénoms trop communs car du coup obligé de les appelé par prénom+ nom. franchement c pas pour l'école que je m'inquiète, et puis la famille je c qu'il y aura des critiques mais ca c innévitable un prénom ne peut pas plaire à tout le monde.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Julie .... vous en pensez quoi? Que pensez vous du prénom Esperanza? Réponse &#224
que pensez vous du prénom Eléa? que pensez vous de MILA ???
que pensez vous de eden pour notre garcon?? Que pensez du prénom Esperanza?
une petite Maïa, qu'en pensez vous? que pensez vous de matthéi ??
que pensez-vous de Maélya Vous pensez quoi de...
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on hesite 3
prenom kabyle fille 12
Vous trouvez ca comment ? Lélia / Milla / Loélie 5
Vous trouvez ca comment ? Lélio / Milo 4
Votez les filles svp!!! 22