vous en pensez quoi ??????

salut me voilà enceinte de 12 Sa et déjà à la recherche de prénoms mon mon 3éme bébé. j’ai déjà 2 filles qui se prénomme angélina et kelly.
pour ce bébé on a choisit de lui trouver un prénom qui ne finira pas par les même sonorité donc pas de A ni de I.

pour un garçon c’est sur ce sera LORIK mais pour une fille on cherche encore et aprés une belle petite liste de prénoms originaux, mon homme a de suite bien aimé le prénom " anaé " vous en pensez quoi ?

et sinon pour un prénom de filles vous avez d’autres idées ???,

merci d’avance

coucou, sympa les prenoms de tes filles ! surtt ke je m’apel moi mm Kelly !lol

moi j’adore Anaé je trouve ke c super original é la consonnance é sympa !! dans le mm style il y a annaelle ki é mimi oci ou bien danaé !

en tout cas bon courage !!

bisous

Coucou ! Moi aussi je trouve sympa et doux le prénom « Anaé » sinon il y a Anaïck ou Anaïs! Bonne soirée !

merci de vos réponses alors anaé dan ma liste est notre préféré mais il y’a aussi :

lauréline
maéline
loéva
janelle
madisson
maï
lauralee

vous en pensez quoi ???

merci par avance

Coucou happynana, Effectivement, tu as encore un peu de temps devant toi avant que bb ne pointe le bout de son p’tit nez ! Mais bon, il vaut mieux s’y prendre tôt, car pour moi qui entre binetôt dans mon 6ème mois, c’est encore le flou total ! Anaé, c’est mimi comme prénom, j’aime bien par contre dans ton autre liste j’aime beaucoup Janelle . C’est original et ca sonne bien. Personnellement je trouve même que ca va mieuc avec les prénoms de tes aînées . Bonne journée à toi, A bientôt, Vaness

franchemet lorik j’accroche pas!trop dur!et anaé non plus désolé!par contre j’adore janelle et lauréline!bisou

franchemet lorik j’accroche pas!trop dur!et anaé non plus désolé!par contre j’adore janelle et lauréline!bisou

Perso Anaé je n’aime pas trop mais je préfère Danaé.A vous de voir.

merci bcp de vos réponses.

pour lorik c’est vraiment un coup de coeur et c’est mon homme qui l’a choisit alors pour le garçon c’est sur !

pour une fille j’hésite encore bcp, je préfére par contre anaé à danaé.

j’attends encore des avis !!! merci bcp !

**SALUT !!!

**pour petite puce je te propose :

***Jasmine
Justine
Eileen
Lily-Rose
Eden
Lou-Salomé
Pénélope
Philippine
Rachel
Céleste
Ashlyn


BISE

kikou happynana moi c happymamma lol

anaé j’ADOOOORRRRRRREEEE tout simplement!!!
pour lorik moins, mais ton choix et fais et sa vous plais a vous deux c lessentiel! voila je te souhaite apres t 2 jolie princesse un bo p’tit lorik!!!

ps: une question hors sujet: g vu ta video dans ton profil koment a tu fai pour la mettre dans le profil! moi aussi g creer plein de p’tite video mais je c pas les placer ici
merciiiiiiiiiiiiiii

madisson c’est trop mimi… sinon anaé c’est pas mal aussi,original,mais par contre je trouve que ca ne vas pas avec le prénom de tes deux grande… mes filles s’apel kimberley alysson et tyfanie.

coucou alors moi j’aime beaucoup le prenom maelle et il ne fini ni par ini par a

/images/forum/2/01.gif

Bonsoir,

je trouve anaé sympa mais danaé est un prénom deja connu mais un peu oublié ce qui a du charme par contre avec les prénoms de tes filles je vois bien madisson, ca a une consonnence outre-atlantique comme ceux de tes filles

sinon en nouvelle proposition je te propose Janick qui est un prénom peu répandu et qui rappelle un peu celui que vous avez choisi pour un petit mec

merci pour vos idées et vos réponses !!

hapymmama pour mon profil je crois que je suis allée là oui je les avais hébergé, dans youtube et j’ai copié le lien pour afficher le diapo dans mles blogs etc … et je l’ai collé dans mon profil à " j’aime "

merci de ta réponse, c’est vrai que j’adore maddison, ça aurait du etre le prénom de kelly mais mon homme était pas trés chaud déjà à l’époque … pour janick je vais éviter mon mari s’appelle yannick

/images/forum/2/11.gif

Pour s’harmoniser avec les 2 autres je vois bien:
Mikaella ou encore
Naomie

Lorik va tres bien avec les 2 autres, bon choix!

Salut j’espère t’aider en te donnant mes noms préfs : Kasey, Miley, Lindsay, Ashley et Eryne beaucoup de y mais bon dit moi ce que t’en pense et tu pourras ptétre me donner des prénoms de garçons !!!

/images/forum/2/06.gif

à toutes de votre aide, vendredri j’ai eu le grand bonheur d’apprendre que c’est un petit gars que j’attends ! donc ce sera lorik !!!

Oui, Anaé, c’est très mignon.
Sinon, voici quelques idées de prénoms qui s’accordent bien avec les prénoms de tes deux premiers (enfin, je trouve !) :
ALISON
ALIZEE
LOANE