/ / /

que pensez vous de

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 09:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lilas !!!!    Je suis enceinte d'une petite fille elle arrivera au mois de juillet. Que pensez vous de ce prénom? en connaissez vous? On aime  Julia, et Mélie, j'ai entendu liséa et on aimait bien aussi. Si vous connaissez des petites filles sympas qui portent ces prénoms... donnez moi votre avis merci   a bientôt biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:14:05  

Une femme de 40 ans et une petite fille de 2 ans. C'est très joli, ça reste simple, bon choix pour Lilas. J'ai regretté de ne pas en avoir eu l'idée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:15:17  

joli ! Par contre je n'aurais pas mis le "s" à la fin pour dissocier de la fleur. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:17:58  

Ma cousine s'appelle comme ça mais ca s'écrit Leila, je préfère cette écriture là. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:14:44  

de ta réponse, mais peux tu me parler un peu de leurs caractéres que fait elle dans la vie, ont elles eu des prbl avec ce prénom  ou des anecdotes  merci encore à bientôt biz biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:02:41  

Mon amie n'a jamais eu de problème avec son prénom qu'elle aime beaucoup, elle est infirmière et a un caractère assez fort, disons qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...... Quant à la petite puce, c'est tout en douceur, c'est un amour de tendresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:22:56  

Tu as aussi choisi de très beau prénom pour tes p'tits  boubous, merci pour ton aide et à bientôt sur le site. Bises élise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:37:11  

Salut lilise81,Lilas est un très joli prénom,c'est certain mais je pense qu'il devient de moins en moins rare.Sinon je trouve que Mélie c'est rigolo.Moi je suis déja maman d'1 petit EFFLAM et enceinte de 3 pépettes,et oui des triplées!!!Moi aussi je suis a la recherche de prénoms mais j'ai déjà quelques idées:LYS (tu aimes?un autre prénom de fleur pour ta princesse!), NOAL et FANEL.Donnes-moi ton avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 20:08:09  

Oui lys j'adore je trouve ça très doux aussi, mais le papa aime moins. Félicitation pour se bonheur x par trois. J'espére q tu te porte bien, prend soit de toi et de tes p'tits bou. C pour qd? A bientôt Biz élise#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:08:19  

Mon accouchement est pour le 8 juin si tout va bien (césarienne).J'ai hâte car c'est déjà très fatiguant.Au fait tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des 2 autres prénoms NOAL et FANEL,ton avis m'intéresse particulièrelent.Gros Bisous à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:18:39  

moi c le 18 juillet, Noal moi qui travail en créche j'en ai jamais vu, c plutôt mignon et original on entend plus noa ou noam, pour fanel c moins mon truc mais bon les gouts et les couleurs!!! Je te souhaite plein de courage repose toi bien, à bientôt.biz élise      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:45:48  

bonjour,  j'ai presque 30 ans et je m'appelle Lila sans 's' par contre. Depuis que je suis petite, on me dit que j'ai un joli prénom même dans les administrations et lors d'entretiens d'embauche c'est pour vous dire. C'est un prénom 'frais' et l'avantage c'est qu'il n'est pas trop répandu du coup on se souvient facilement de vous . Je sais que maintenant il y en a un peu plus mais ca reste encore tres original. Je ne peux que vous conseiller de choisir ce prenom...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:41:56  

Bonjour, Moi aussi j'aime bien LISEA... ma puce doit naître début juillet et on n'a pas encore choisi son prénom, on hésite entre : CANDICE, MELINE, VICTORIA, ALIONA et LISEA. Si tu obtiens des infos sur LISEA, je suis preneuse car c'est un prénom que l'on ne trouve pas dans les bouquins en général et j'aimerai bien en connaître le caractère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM "AZDINE" ke pensez vous de ce prenom ?
que pensez vous de Balthazar ? Que pensez vous de...
que pensez vous de ce prénom pour ma future princesse? que pensez vous de ...
que pensez vous de... Que pensez vous de ce prénom?
que pensez vous d'Hector ? que pensez vs du prenom CYLIANE
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel est votre nom preferer entre marie-claude et orancie 10
choix pour un garcon 6
Coucou les mamans, voici Mascotte! 0
a Vos VOTES 19
Super nouvelle 1