/ / /

qu'en pensez vous?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous avons appelé notre puce Janice! est ce que vous trouvez ce prenom joli??? Moi je le trouve trés doux mais je serait contente d'avoir votre avis même si elle le porte dejà et que l'on ne peut pas revenir en arriere, mais si j'ai des reponses, je les imprimerais et les mettrais dans son livre de naissance. Voilà bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 16:06:04  

Janice est un prénom d'origine juive, qui veut dire "Dieu est gracieux". C'est l'une des formes anglophones de Jeanne (elle-même forme féminine de Jean), qui a la même origine : Dieu est gracieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 16:34:12  

Salut je peux te dire que le prénom que tu as choisi est vraiment très très jolie et en plus il n'est pas courant du tout. Je suis enceinte de 14 sa et dans 1 mois et demi nous saurons si c'est une fille ou un garçon aurais tu des prénoms aussi jolie que Janice en tete .........Merci A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:00:55  

Félicitation pour cette petite puce,si elle est aussi jolie et douce que son prénom,cela doit-être une petite fille merveilleuse.J'attend des jumelles pour Mai (autant dire que je resemble un peu a une baleine) et nous sommes encore indécis sur les prénoms :ISLA, SUZON, NINE et JUANE.Les trouves-tu jolis?Aurais-tu des propositions a me faire?Merci d'avance et belle vie à ta petite Janice.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:48:25  

un soucis : tu n'as pas peur qu'on l'appelle jaunisse ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:50:15  

j'ai pas vu qu'elle le portait déjà...c pas méchant je suis juste gaffeuse ! je m'excuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:39:51  

Je trouve ce prénom trés joli, tout doux franchement j adore!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:39:47  

merci les filles , et gribwi c'est pas grave s'il ne te plait pas, on ne peut pas faire l'unanimité!!! pour repondre à nénéss et luner moi j'aime bien aussi pour les filles, Ambre, Jade, Lana, Léna, Maëly,Laora, Thaïs, Marina,et bien sure Janice! Pour les garçons c'est un peu plus compliqué mais j'aime bien Enzo, Jimmy, et Tiziano... mais il y en a d'autres . J'aime beaucoup Luner les prenoms Juane et Nine mais il y a aussi Ninon, en tout les cas merci les filles, faites le bon choix et tenez moi au courrant et merci pour les jolis compliments sur le prénom de ma puce et oui elle est douce et belle......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:59:41  

j'avais oublié, un prenom feminin que j'aime bcp aussi, qui est connu mais pas trop porté c'est Eva bisous et dites moi ce que vous en pensez du prenom de ma fille et des autres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:37:20  

je suis vraiment contente que à la majorité , le prenom de ma puce vous plaise, car un prenom c'est pour la vie, bises à vous toutes, et continuez a voter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM "AZDINE"
ke pensez vous de ce prenom ? que pensez vous de Balthazar ?
Que pensez vous de... que pensez vous de ce prénom pour ma future princesse?
que pensez vous de ... que pensez vous de...
Que pensez vous de ce prénom? que pensez vous d'Hector ?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fête de Léo 6
quel prénom 1
au secours............. 8
votre avis pour un prénom de fille 10
GAYLORD 12