/ / /

Qu'en pensez-vous ??

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:04:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Prochainement en essai BB1, mon ami et moi commençons nos recherches pour trouver aussi bien un prénom masculin que féminin. Notre futur petit bout sera métisse. Autant pour un garçon, on adore Chrys (mais pour l'orthographe on se sait pas vraiment). Mais pour une fille...c'est plus dur. On aime bien Rachel mais ce n'est pas assez "exotique", Maeva est trop connu même si j'aime bcp...j'aime bcp ['b13afc']Melyssande[/'b13afc'] ! Ca veut dire miel, pour une petite metisse je trouve que ça la représente bien... Aimerai avoir votre avis et si vous avez des idées n'hésitez pas !!  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:22:40  

Ma tante a eu un petit Vivien qui est également métis, s'il avait été une fille ca aurait été Canelle. Voili, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:34:34  

Mon amie a une fille de 6 ans qui s'appelle Camélia et ça lui va à ravir !!! Elle aussi est metisse... sinon ce qui se rapproche bien de Maeva, c'est Mareva. C'est le second prénom de ma fille... Melyssande c'est beau aussi !!!

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 00:07:16  

Je te propose Anya, personnellement j'aime beaucoup. Bon courage Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:09:12  

Je vous remercie pour toutes vos idées. J'en ai fait part à mon ami et continuons de chercher même si Melyssande nous plait énormément.  Bonne continuation à vous...  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:22:23  

POUR BB1 J AI EUT UN GARCON QUI S APELLE MATTEO MAIS SI J AVAIS EUT UNE FILLE MOI AUSSI JE RECHERCAIS UN PRENOM ASSEZ "EXOTIQUE " ET J AI ADORE LOITIA AVEC UNE ACCENTUATION AU NIVEAU DU I COMME POUR LOIS ET AUSSI MAELYS J ESPERE T AVOIR AIDER !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:26:17  

bjs moi jattend des triplé ma fille va sappeler OCEANNE jadowwwwwwe se nom sinon jattend egalement un garcon mais jai trop de dificulté a choisir jai beaucoup trop de nom en tete!!! mais bon et pour lautre je garde la surprise je vais accoucher dasn environ 5 jour !! bonne chnace et si tu veux des idées dde prénoms jen ai beaucoup mais se sont des prénom un pe plus commun pas beaucoup mais ils sont deja connu jen ai aussi de garcons alors viens demander au revoir!!  vanessax0x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:16:46  

Merci pr ton msg. En e qui concerne le prénom si c'est une fille ça sera Melyssande par contre pour le garçon on a pas encore arrêté notre choix car rien ne tape à l'oeil amors si tu as des idées je suis tout ouie. Désolée d'avoir répondu si tardivement mais j'étais en arrêt. Tu as dû accoucher...espère que tout c'est bien passé pour toi et que tes 3 petits bouts se portent bien.  Donne-moi des news.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:36:32  

['fc3aad']Melyssande pour une tite métisse super mimie![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:05:26  

je suis d'accord, c tres mimi et en plus pas courant!!! un petit coup de coeur pour Canelle aussi!!!!!!..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 22:58:28  

['3abbfc']salut agelina11 et bien non je né pas encore accoucher snif snif mais bon sa a quand mm ses bons coter jai plus de temps pour les prénoms je voulais egalement savoir si tu avais une adresse de message si oui je te donnerai la mienne et sa ira mieux pour tre donner mes idées de prénoms sinon pas grave je te les donnerai sur le site alors a la prochaine et pas  grave que sa taye prie du temps!   vanessa x0x0x0x0[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM "AZDINE"
ke pensez vous de ce prenom ? Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis 7
Naelle 4
Il ya t il des mamans de Mélie? 0
cherche prénom rare ou ancien espagnol 10
Prénom avec Y avez vous des idées 9