/ / /

Qu'en pensez-vous???

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce soir je passe ma première echo et j'ai hâte de connaître le sexe!!! Si c'est une fille ce sera Lola et si c'est un garçon ce sera Mathéo!! Qu'en pensez-vous???? Merci pour vos réponses! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:50:01  

mais joli. Encore que je n'aime pas trop personnelement les prénoms venant d'autres pays quand ça ne se justifie pas. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est un avis perso. je trouve que mathéo dupont par exemple, ça fait ridicule, alors que Mathéo Salieri ou autre nom du sud, c'est joli.  enfin, voilà, ce n'est que mon avis ! Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas tout seul...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:12:01  

Bonjour,  Lola c'est super joli, et je trouve que mathéo est devenu tro commun bien que ca soit un beau prénom. Mais lola j'adore! je te souhaite surtou un bébé en bonne santé. Bonne continuation et bonne écho.

Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:14:16  

Il y a encore un an, je trouvais ces prénoms super, mais c'est vrai que maintenant on en voit partout !!! A la maternelle ça va devenir aussi répandu que les Stéphane, Christophe et Christelle de notre époque !!! Il y avait ,dans toutes les classes, au moins 2 exemplaires de chaque !!!! Je trouve cependant que Mathéo et Lola sont des prénoms très doux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:16:52  

Y a plus que çà !!! pour les filles c'est Emma, Eva, Léa, Elsa, Lola et les garçons Théo, Hugo, Mathéo, Enzo !!!!! pffffffffffff çà devient lassant et çà manque d'originalité du coup. Enfin, avis perso bien sur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:54:24  

oui, ces prenoms sont plus courants ces temps ci...mais ton enfant, tu l'appelle comme tu veux!! C'est vrai que j'aime aussi l'originalité...mais l'originalite devient courante!!! ...... mon fils s'appelle Gabriel...pas courant et pourtan j'en ai deja croise 2 autres!!! ... alors, tu vois, c'est pas vraiment un critère!!.....en tous cas, ces prenoms sont jolis!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous ?? Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms de déesses 5
prénoms 4
owen 2
louve ? 11
Aide! Prénom pour un garcon. 14