/ / /

Que pensez vous de ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 17:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'attends une petite fille pour la fin aaût et nous avons choisi le prénom avec le papa le jour de la deuxième écho, en attendant de connaître le sexe de notre bambin. Nous avons choisi : inoué. Qu'en pensez vous et en connaissez vous d'autre ? D'origine japonaise, c'est un prénom mixte courant là bas et qui est tiré du manga "Bleach" pour les fans. Il semble que ça veuille dire "puits" et "au-dessus". J'attends vos avis avec impatience ... prénom dur, doux .... ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 22:15:09  

Bof j'aime pas trop, je trouve ça dur à dire mais chacun c'est gout si ce prénom te plait donne le à ton bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:40:31  

n'aime po trop moi non plu..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:59:20  

désolé moi non plus j'aime pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:39:51  

1000 excuses mais je n'aime pas trop non plus!  C'est difficile à prononcer mais comme te l'a faot remarquer une maman dans un mail , c'est ton bb pas le mien!!Je préfère Juline ,  Améline ou encre Léane pour une petite minette par exemple!!! Bon courage pour la suite . A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 17:44:36  

Bonjour!!  Je ne voudrais vrèment pas vous véxé, mais je trouve que le prénom que vous allez donner à votre enfant n'est pas très JOLIE!! Je n'ai que 15 ans et donc je suis encore étudiante, et je me rappelle lorsque j'était en primaire, que dès qu'un enfant n'avait pas un prénom commun, ou même trop original justement, les autres se moquaient de lui juste pour cette raison!! Moi évidemment j'avais au début quelques difficultées alors que mon prénom est Léa, bah oui puisque durant mes années de primaire, ce prénom était très porté par les grands-mères de mes camarades d'école, et donc, au début de l'année, on me disait beaucoup "ah, tu t'appelles comme ma mamie, t'es une vieille alors!!!" Je me souvient que cela était très très agaçant surtout quand on a que 7ans. C'est pour cela que je me permet de vous écrire ce commentaire qui j'espère pour votre enfant vous fera changer d'avis sur son prénom, qui n'oubliez pas, portera toute sa vie!!! Amicalement. Léa#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elio: Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Témy pour un garçon?
QUE PENSEZ VOUS DE ANNICK ??? que pensez vous du prénom elio
Que pensez-vous du prénom Loris? que pensez vous des prénoms élina et nathan
vous en pensez quoi? Léo Lena que pensez vous de rafael?
que pensez vous du prénom Kaëlyss???? Que pensez vius du prénom margaux???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Isaora 2
Cristal!! 6
prenom inventé 3
Elio: Qu'en pensez-vous? 5
Naïm?? 1