/ / /

q pensez vous de

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

q pensez vous de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ses prenoms j suis enceinte de 15 semaine et on a choisi axelle pour une fille et samuel pour un garcon on sera le sexe en juillet voila merci de me dire ce q vous en pensez

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:23:43  

['4ecd2f']je trouve que ces deux prenoms sont tres jolis! j'aime beaucoup Axelle qui donne d'avance un coté tres femme dans la prononciation et Samuel, j'adore car j'avais un copain de classe qui s'appellait ainsi et il etait trop génial! on l'appellait Sam ou Samy! qu'est ce qu'on a pu rigoler avec lui, rien que d'y penser j'en souri encore! j'ai proposer ce prenom a mon cheri mais il aime pas trop!! snif! sinon je crois que si je devais avoir un fils je l'aurai appelé comme ca! voilou c'est mon avis!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 13:26:52  

Salut aud, Pour samuel c'est le prénom que je souhaite donnée si un jour j'ai un garçon et Axelle, je trouve ça aussi très chouette. Je trouve que se sont des prénoms toujours à l'afiche et indémodable. En plus ils ne sont pas très commun. Voilà mon avis...plein de bonheur à toi et au papa. babou

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:16:50  

merci les fille de m avoir repondu j vous souhaite beaucoup de bonheur a vs et vos ptit bout

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:02:39  

Je trouve les prénoms que tu as choisi supers mimis et sympa. Moi meme quand j'aurai la chance d'avoir a choisir un prénom ceux là viendront me titiller. Samuel c'est tres doux et Axelle chou comme tout

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:46:03  

on a choisi ces deux prenom avec mon homme mais toute ces reponses positives confirment notre choix c genial pcq c important un prenom bb l aura toute sa vie faud faire attention biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : q pensez vous de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom nolan, besoin de renseignement 1
RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE 4
parrain de jumeaux 4
prenom et caractére? 1
Besoins de qlq avis!!! 19