» » »

que pensez vous de...

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend une fille pour le 07/10 et nous avons pensés à Cameron, donnez moi votre avis et si vous avez des propositions à me faire je suis preneuses!!! merci bisous

Publicité

n°167143
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 07:36:36  

['4ecd2f']je trouve ce prenom un peu masculin non? je sais bien que des filles le porte mais je le donnerai plus a un p'tit mec:! enfin, c'est mon avis! sinon quelques sortes de prenoms aimez vous? que l'on puisse vous aider![/'4ecd2f']

n°167149
faireparts​naissance
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:15:30  

Félicitations!   J'aime bien Cameron mais pour garçon uniquement. Je te propose CAMRYN ou Camrine pr fille.  Tu aimes?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
n°167162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:51:01  

moi j'aime beaucoup pour une fille!cameron diaz est trs feminine et le porte trés bien!elle aura un fort caractere ta puce!#im11

n°167285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:13:34  

Coucou Roxane, j'ai habité au Canada et je n'y ai rencontré que des Cameron garçons, mais l'un de mes livres américains sur les prénoms le donne aussi comme féminin, voici la définition : Cameron, prénom écossais, signifie "crooked nose" (nez crochu). Variantes : Camera, Cameran, Cameren, Cameri, Cameria, Camesha, Cameshia, Cami, Kameron, Kamren, Kamrin, Kamron, Kamryn. Bon... la définition de Cameron me ferait plutôt penser à un personnage à la Harry Potter qu'à une star, mais le prénom lui-même est joli ! #im11 Sinon voici quelques suggestions de prénoms féminins anglophones : Abigail, Madison, Beverly, Shannon, Lindsay, Jennifer, Ashley, Jessica, Brooke, Savannah, Kimberley... J'en ai encore plein d'autres si tu veux. Es-tu sûre d'attendre une fille ??? Bisous, #im13

Publicité

n°167403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 13:52:51  

Bon vous pensez comme mon homme, il me dit que ça fait mec!!! Cherokee, j'aimerais bien que tu me donne d'autres prénoms car ce que tu m'a donnée me plaisent pas mal et je pense que ça va m'aider et oui c'est sur c'est une fille!!! merci tout le monde gros bisous

n°167407
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 13:57:09  

['4ecd2f']des prenoms americains? si tu pouvais nous dire plus  d'info car on pourrait te donner des prenoms plus dans tes souhaits![/'4ecd2f']

n°167865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 23:04:03  

oui je souhaiterais des prénoms américains, anglais ou italiens. Donnez moi  ce que vous connaissez, merci, bisous

n°172029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 00:08:49  

c'est une vrai torture de trouver LE prénom que ma fille portera toute sa vie! j'hésite, je n'ai pas encore celui qui me fait tilter ça devient vraiment prise de tête donner moi vos listes!

n°172057
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 07:52:21  

['4ecd2f']j'ai trouvé les prenoms anglais et americains suivant: Molly, Hannah, Ellie, Katy, Abbigail Abby Abigail Addison Adeline Adriana Adrianna Aileen Aimee Aiyana Akira Alaina Alana Alanis  Alanna Alayna Alina Alisha Alison Allegra Allexis Allison Allyson  Alma Alora Alysha Alyson Alyssa Amalia Amanda Amara Amber  Amelia Amie Brandy Breanna Brenda Brenna Bria Brianne Bridget  Bridgette Brieann Brielle Brionna Britney Britt Brittany Candace  Cara Carina Carissa Carla Carlee Carley Carli Carlie Carly Carmen  Carol Carolina Caroline Carolyn Carrie Carson Casey Cassandra  Cassidy Cassie Elsa Elsy Elvia Emely Emilee Emily Emma Emory  Erica Erika Erin Fiona Flor Flora Frances Gianna Gillian Gina Hailey Haily Haleigh Haley Halie Hallie Hana Hanna Hannah Haylie Heather Heaven Heidi Helen Helena Hiedi Hillary Holly  Hope Hunter Jena Jenna Jenni Jennifer Jenny Jesica Jessa Jessenia Jessi Kali Kaliana Kalyn Kanisha Kara Karen Kari Karina  Karis Karissa Karla Karlene [/'4ecd2f']

n°172061
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:02:15  

['4ecd2f']Kassandra Kassidy Kate Katelin Katelyn Katelynn Kateri Katerina Leah Leann Leigh Leighanne Leilani Lena Lesley Leslie Lesly Leticia Lexi Lexie Lexis Lilly Lily Lina Linda Lindsay Lindsey Linh  Lisa Loren Lorena Lourdes Lucy Luisa Lydia Lyndsey Lynn Lynzie  Macey Mackenzie Macy Madalyn Madeleine Madeline Madelyn Nikki Nina Noemi Noor Norma Nyasia Nyla Phoebe Precious Princess Priscilla Priya Raven Rayanne Reagan Rebecca Rebekah  Regan Regina Reina Renee Reyna Robyn Rosa Rose Roxana  Roxanna Ruby Ruth Ryan Ryanne Rylee Ryley Rylie Sarah Sasha  Savanah Savanna Savannah Scarlett Selena Serena Serenity Shai Shakira Shanee Shanese Shania Shaniah Shannon Shantel Sharon Shasta Shavonne Tanya Tara Taryn Tasha Tashara Tashiana Tatiana Tatianna Tatyana Tea Terri Tess Tessa Thalia  Theresa Tia Tiana Tiffany Tina Toni Tori Trinity Trisha Veronica  Victoria Virginia Wendy Whitney Xena Yasmeen Yasmin Yasmine  Yesenia Yessenia Zaria Zoe Zoey voila j'espere que ca peut aider! il y en avait d'autre mais j'en ai pris qu'une petite partie! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']  

n°194076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:58:08  

moi ma fille s'appelle rayanne  c est vrai que quand les gens entende rayanne ils ont tendance à croire que c est un garçon mais c est bien une fille et j adore  a+

Publicité

n°194297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:45:35  

Efectivement je trouve que Rayanne a une consonnance masculine dans un 1er temps et n'a rien d'américain dans la mesure où se prénom est rebeu...mais bon chacun ses goût moi perso je trouve que les prénoms d'aujourd'hui son de plus en plus anglo-méricain et que les parents ne penses pas assé à l'avenir de leurs enfants mais plus à eux....et n'hésite pas parfois à les prénommer de façon ridicule...enfin chacun sa façon de penser je suis peut-être plus conventionnelle mais voilà... Sur ce bonne chance pour la suite des recherches....

n°223962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:29:25  

moi je trouve ce prenom trés jolie .J attends aussi une fille et c un prenom qui me plait beaucoup donc si tu aimes lance toi et moi je trouve que c plus  un prenom de fille que de garcon. bise et bonne grossesse

n°288586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:46:33  

nous sommes le 07.10,peut ^tre que ta fille est déjà née!en tout cas,je voulais dire que notre fille née en 2001 a pour prénom cassidy,et qu'elle a un sacré caractère,mais peut être est ce aussi dû au  fait d'arriver après 2 garçons(il faut bien qu'elle  fasse sa place!) mais elle est "trop",comme on peut dire!

n°288595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:53:18  

['b13afc']je trouve qu'il faut un peu d'imagination pour les prénoms de nos enfants,car personnellement,les stéphane,frédéric,christian christophe sophie,isabelle,catherine...et​ autres,je trouve trop vieux(je ne dis pas qu'ils ne sont pas beaux,je connais au moins  une personne qui porte chacun de ces prénoms);il faut du renouveau,et nous n'avons pas fait dans le classique pour nos enfants;je me souviens d'années d'école où il y avait 3 ou 4 sandrine ou catherine par classe(soit sur 30 élèves,ce qui représente 10 °/°),au moins mes enfants seront les seuls dans leur classe à avoir leur prénom,il n'y aura pas besoin de les appeler en plus par le nom de famille pour les différencier ou par un numéro 2 ou 3(pour information;ils s'appellent:rodéric,corentin,c​assidy et kyllian) [/'b13afc']

n°288681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:39:00  

Je sais de quoi tu parles, je m'appel Julie et j'ai toujours eu 2/3 autres julie dans ma classe ! Alors les Julie 2 ou Julie D c'est assez pénible !! EN tout cas j'espere avoir fait le bon choix pour ma ptite Alicya

n°288686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:41:14  

Cameron ne fait pas que masculin, je pense que tout le monde connait l'actrice CAMERON DIAZ alors comme quoi c'est pas que masculin

n°288760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:14:42  

Salut les filles, alors je n'ai pas l'habitude d'envoyer  ce genre de post mais là je ne comprend rien du tout, voilà l'histoire j'ai rencontré Roxane36 dans la rubrique santé/maladies infantiles, elle disait avoir une petite fille grande préma de 25 sa se prénommant Loanne jusque là pas de soucis . Là où je m'interroge c'est comment en ayant eu une fille née le 20/06/05 elle peut en attendre une autre pour le 7/10.de plus j'ai répondu a ces autres posts et après une seule réponse, elle n'a plus donné de signe de vie alors qu'elle se disait en detresse dans l'attente de récupérer sa puce tjs à la maternité cela dit en service néonat. Permettez moi donc de douter de sa franchise. Roxane36 j'aimerai que tu m'explique peut-être il y a t-il une explication à cela. Mais si c'est pour passer le temps, je trouve qu'il y a d'autres moyens surtout que personnellement si l'histoire de Loanne n'est pas vrai, je trouve dur le soucis que tu nous as fait faire sans raison car je n'étais pas seule à te proposer mon soutien. J'espère une réponse. Bisous à toutes

n°288772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:19:26  

Méa culpa, je trouvais bizarre aussi ce changement de situation mais je me suis faite avoir comme une bleue!!! en effet qq'un à encore fait remonter un post très vieux. il est logique que Roxane36 dise accoucer en octobre vu que son post date de juin!!!!  c'est pénible ça. pour une fois que je ne lis pas la date du premier post!!! ROxane36 si tu me lis milles excuses pour avoir douté de toi mais il arrive tellement souvent que des personnes s'amuse à nos dépens que là j'ai eu un doute. J'espère que ta puce va bien et qu'elle est rentré à la maison. je te fais de gros bisous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du prénom djézia pour une fille DEYNISS, qu'en pensez pour un pti mec?
Que pensez vous du prnom de ma puce que pensez vous de....
que pensez vous de... q pensez vous de
Que pensez-vous du prénom Sélène? que pensez vous de...
Que pensez vous de ? Elio: Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donner moi votre avis et éthymologie du prénom Maëlyss 4 06/06/2005 à 08:28:00
bonjour bonjour! 17 07/06/2005 à 22:24:03
Lisez !!! 0 01/06/2005 à 19:30:05
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? 88 05/08/2013 à 15:29:27
Coix d'un prenom ; URGENT 6 02/06/2005 à 17:39:33