/ / /

Que pensez-vous de....

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Amy pour une fille et Noah pour un garçon?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:22:52  

Très bon choix !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:54:59  

Je suis désolée, ce n'est pas encore sur ce forum que je viens...et une autre personne m'a dit de te poser ma question ici...parce que biensûr moi je te l'ai demandé sur le forum où tu étais ... jusqu'à ton ++++++++ !!!! ;o)) Je fais un "copier/coller" :  ['b13afc']J'aurais une question à te poser, parce que je n'ai peut-être pas vu tous tes posts. Je voudrais savoir en ce qui te concerne, à quel moment tu as arrêté la pilule, j'ai bien compris que pour toi l'attente n'a pas été très longue, je touche du bois pour connaître la même chose !!! mais en fait combien de temps t'a t'il fallu pour te rendre compte que tu étais enceinte ? parce que j'ai lu ton post comme quoi ton test d'ovulation était positif...et peu de temps après comme quoi ton test de grossesse était positif. Voilà, je voulais simplement savoir en fait si on pouvait le savoir aussi vite, ou si c'est moi qui est "râté" des étapes. Je te souhaite en tout cas une bonne grossesse, et que du bon pour la suite... j'espère connaître cette chance très vite !!!! @+[/'b13afc'] Voilà...une fois de plus ça va paraître long...mais si tu veux bien éclairer un peu ma lanterne...je t'en remercie d'avance !! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:56:51  

Noah est très bien pour un garçon...Amy est pas mal... Bonne soirée @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:59:29  

Je suis désolée de ne pas avoir vu tes messages! Alors pour moi c'était un peu compliqué. J'ai arrêté la pilule le 17 avril, à la fin de mes règles. Au bout de 28 jours, n'ayant pas mes règles, j'ai fait un test de grossesse, mais il était négatif. Alors on s'est remis au travail, croyant que c'était foutu pour ce mois-ci. Ensuite, par hasard j'ai fait un test d'ovulation qui était positif, j'ai alors cru que je ne n'avais pas encore ovulé et que le test de grossesse que j'avais fait avant n'avait servi à rien puisque je n'avais pas encore ovulé. Alors on a encore fait le nécessaire. Puis plus tard j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Mais pas de la deuxième fois, de la première! En fait, on avait réussi du premier coup, mais j'avais fait le test sûrement quelques jours trop tôt.  Je suis déjà enceinte de 5 semaines.... Mais il paraît qu'avec certains tests de grossesse très sensibles, on peut savoir très vite si on est enceinte, sans même attendre la date présumée des règles. MAis ce serait dommage de le faire trop tôt comme moi et de croire qu'on n'est pas enceinte alors qu'on l'est. Je te souhaite vraiment bonne chance, tiens moi au courant!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:34:47  

Ne sois pas désolée, tu dois penser à tellement de choses en ce moment !! Je te remercie en tout cas de m'avoir répondu, et c'est ce que je voulais savoir : si tu avais eu un test positif en si peu de temps !!!! (entre ton test ovulation + et ton test grossesse +) Je te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur !! @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de... que pensez vous du prénom djézia pour une fille
DEYNISS, qu'en pensez pour un pti mec? Que pensez vous du prnom de ma puce
que pensez vous de.... que pensez vous de...
q pensez vous de Que pensez-vous du prénom Sélène?
que pensez vous de... Que pensez vous de ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fleur et Toan 12
Prénom pour un petit garcon 4
Un prénom composé? 20
GWENAEL 6
graziella prenon italien pour une petite fille 15