/ / /

que pensez vous de...

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou a toutes.g besoin de votre avis sur le prenom Erwan pour un garçon et de Tiffany pour une fille?sinon auriez vous d'autre idées?merci a toutes de me repondre et bonne grossesse!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:04:00  

Bonjour, mon fils âgé de 11 mois s'appelle Erwan. Que dire de ce prénom à part que je l'adore . Dès qu'on a su que j'étais enceinte, mon mari, qui est breton, et moi-même avions décidé de l'appeller Erwan, si c'était un garçon. Quand nous avons annoncé ce choix à divers amis, tous nous disaient : Ah les Erwan sont très durs, ils ne font que des aneries... etc. Je ne les ai pas crus ! Et bien, c'est vrai ! A 11 mois, mon fils a déjà un beau palmares de bêtises. Il est très vif, tout est compris en un quart de seconde mais, comme tout breton qui se respecte : il est têtu ! Il ne réagit absolument pas au mot NON ! Il s'en fiche et me balance de larges sourires. Les Erwan sont très gais, très sociables, très speed... Mais tellement mignon ! Tu as fait le bon choix. C'est un très joli prénom. Quant à Tiffany, ce n'est pas le prénom féminin que je préfère ! Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature ! Bonne journée Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:06:36  

J'ai une petite poupée de presque 10 mois que j'ai appelé  Tiffany, Je ne sais pas si cela vient de son prénom mais elle est adorable, souriante, calîne et surtout sage comme une image. Je trouve bien sur que c'est un très jolie prénom et l'ai choisi parce que ça n'est pas un prénom commun et surtout parce qu'il y a peu de petite fille portant ce prénom actuellement et je souhaite que ça reste ainsi. Ce serait dommage que plus tard elle se retrouve avec le même prénom que la moitié des filles de sa classe. Quant à Erwan, j'y pense pour mon 3ème enfant si je le met un jour en route. Apparement nous avons les mêmes goûts, le choix d'un prénom est quelque chose d'important, ne te laisse surtout influencée par personne, ni dans un sens ni dans l'autre, tu pourrais le regretter plus tard, écoute ton coeur et l'avis de ton compagnon seulement...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de... Que pensez vous u prenom de ma fille ?
Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ? Que pensez-vous de?
qu'en pensez vous ? Que pensez vous ???
ça y est c'est décidé, qu'en pensez vous? Qu'en pensez vous ?
que pensez vous de Feryel? que pensez-vous de ce prénom (de fille)?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE CLUB DES LOU - PRENOM COMPOSE OU NON..... 26
Ridicule ou non? 10
quel prénom choisir pour ma ptite puce 30
corentin, antonin ou robin ? 12
jamais d'accord!!! 9