/ / /

Qu'en pensez vous?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jessica84
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 13 SA, nous réfléchissons déjà sur un prénom de garçon car pour la fille depuis que je suis petite je voudrais l'appeler['b13afc'] JADE[/'b13afc'], je n'ai pas changer d'avis bien qu'il y en ai de plus en plus et mon homme et ok. Par contre pour le garçon il aime ['ff373d']MALCOM[/'ff373d'],  j'avoue que j'ai du mal avec ce prénom, surement parceque c'est rare en France et que je pense aux séries tv. qu'en pensez vous? Moi j'aime bien ['ff373d']MATIS, ALEXI et MATEO.[/'ff373d'] Salut à toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 14:46:57  

je trouve également que JADE est un joli prénom ms de plus en plus fréquent... pour les garçons c'est vrai que Malcom... voilà quoi... c'est pas top (c'est mon avis), Matéo est joli ms il y en a à tous les coins de rue depuis l'année dernière. Qaunt à ['ff373d']ALEXIS [/'ff373d']je ne peux vraiment pas le critiquer car c'est le prénom que j'ai donné à mon fils il y un peu moins de 3 mois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:02:52  

Normal puisque c'est aussi le prénom de mon fils sinon je pense que malcom c'est pas mal et puis on l'entend pas à tous les coins de rue,mon père avait pensé à ce prénom pour mon petit frère qui doit naître le 17 août;mais finalement se sera amaurie.Dans ma liste de garçon j'aimais bien nolan,mathis,mathéo,allan,hugo​,erwan,quentin et yanis .J'aime le prénom jade et c'est vrai que quand on a flacher sur un prénom il y a bien longtemps on a du mal à s'en défaire.Moi j'ai découvert le prénom alexis quand j'était au collège en regardant la fête  qui correspondé à mon anniversaire et se fut alexis.Maintenant c'est très répandu mais j'ai adoré tout de suite se fut mon coup de foudre malheureusement pour le papa qui n'a pas vraiment eu son mot à dire( mais bon il déteste pas non plus le prénom de son fils).Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 00:54:20  

Alexis trs courant mais joli prénom, malcom ca fais serie TV  j'aime bien quand même, quand a Mathis c'est le prénom que je préfère...ça me fait penser à un enfant quand je fesais les centres aéré et je l'adorais, c'était mon pti chouchou, depuis ce temps j'ai toujours dit que si j'avais un fils je l'appelerais come ca...Quant à Jade c'st très jolie aussi, ma ptite soeur "Bérénice" devait s'appelait comme ca ...gros bisous et bon courage pour le choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... MARWIN, QU'EN PENSEZ VOUS????
Qu'en pensez vous ? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
Elio: Qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous???
Qu'en pensez-vous ?? Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez -vous??? 6
S.O.S. 3
Cherche prénom fille arabe, qui peut me conseiller? Merci 18
Envie d'une fille 13
j'ai agrandi ma liste ;o) 24