Tom-As??Qu'en pensez- vous?

bonjours j’ai crée une autre conversation mais personne y répond…(gros probleme) bon voila je suis une jeune maman de presque 19 ans et j’ai déjà 3 petites fille Ros-Alee et Léa 2 1/2 Zoé 1ans et j’attend des jumeaux pour le 14 septembre… comme vous l’avez remarquer mes trois enfants non que 3 lettres (sauf Ros-Alee)et papa et moi voulons garder sa comme sa… apres trois grossesse nous avons apris par erreur que nous attendions une petite fille et [‹ 3abbfc ›]un petit garçons!!![/‹ 3abbfc ›]et depusi quelques jours je tripe carément sur le prénom [‹ 4ecd2f ›]Tomas[/‹ 4ecd2f ›]et comem vous lavez remarquer il y a plus que 3 lettres donc j’ai penser l’écrire Tom-As qu’en penser vous?? en passant tom/tomas veut dire jumeaux donc je trouve sa approprier! en plus sa fera comme Ros-Alee! dites moi se que vous en pensez @+ Rox et Rob

bonsoir mamoucka perso je l aurai apelé thomas voir toma mais moi perso j aime pas tom-as j ai peur qu il n en soit chariez plus tard . maintenat c est vous qui voyez c est seulement mon avis . bonne fin de grossesse . caloo

tom tout court? c’est très mignon mais perso il vaut mieux thomas que tom-as. Personne ne l’écrira jamais comme ça et ton fils va passer son temps à rabacher non c’est T O M - A S! Ca va être barbant pour lui et en plus je vois pas trop l’intérêt si ce n’est l’histoire des 3 lettres. Enfin c’est mon avis et ça ne regarde que moi. En plus il y a une multitude de nom à 3 lettres comme Tom Noa Téo Tim …Tient nous au courrant de tes choix. Bises. Bonne continuation. bye

[‹ 4ecd2f ›]moi perso ce qui me derange un petit peu c’est le AS, ca me fait penser a la carte! mais par contre je verrai bien Tom-Has! qu’en penses tu?[/‹ 4ecd2f ›]

Mamouchka bonjour, Tout d’abord, je n’ai pas arrêté de chercher la précédente discussion dont je fais référence , concernant le choix du prénom de ton fils à l’écrit c super mais à l’oral, j’ai peur qu’on scinde son prénom en 2 oubien que l’on pense que As c le nom, mais comme tu aimes les prénoms composés peut-être pourras tu trouver un prénom avec Tom ou Tom tout court est très joli aussi, je reste toujours accrochée à Rose-Alee qui est un très joli prénom au passage. Je t’embrasse et à bientôt maman X 5

je trouve dommage de couper le prénom thomas en tom-as meme si la sonorité reste la meme. tom serait plus approprié si tu tiens absolument aux trois lettres. personnellement j’en aurais voulu à mes parents s’ila avaient coupé mon prénom juste pour s’amuser parcequ’apres c’est pour la vie s’il le vit mal!

merci beaûcoup ma cherie et moi nous sommes rendu compte que c’est peut-etre bizard! bon nous avons décider de ne pas tenir compte des 3 lettre sinon nous opterons pour sam ou tom si vous avez des idée pour les prenom de petit garcons et fille nous sommes tres ouvert nous cherchon déseperement un prenom et nous nous venons du québec alors nous vondrons trouver des prénom qui sont quand meme connue chez nous bon merci et a la prochaine!.. ps que penser vous de Xavier vous aimez ou pas?? max

je suis la mari de rox et nous avons bien pense ret nous trouvons sa quelque peu bizad aussi donc si tu as des idée de prénoms(fille et garcons) autre sinon nous opterons pour ton ou sam…regard une de mes reponse et tu en seras peut-etre plus salut salut… max

bon voila la maman et moi somme daccord que se nest pas une bonne idée de lappeller comme sa donc si tu as des idées fait nous en part fille ou garcon peut importe

je suis la papa des futur jumeuax et maman et moi pensons que peut-etre se nest pas une bonne idée de lappeller comme sa avec cet orthographe…si tu as de bonne idee que se sois pour fille ou garcons nous sommes tres ouvert merci beaucoup ps aimes tu xavier ?

bon besoin daide plus la date approche moins nous ne somme sur!!! que penser vous de xavier samuel nathan gabriel enzo/kenzo antoine federik mathieu thomas dylan ?? en avez vous dautre?

salu alor pour le pti mec moi jadore gabriel jtrouve sa dou et classe en meme temp ce n’est que mon avis!comme tu la vu dans ma discution jatten moi oci d jumo ou jumelle et pour ma part g penser a Théo et Solal, perso Solal jadore kan pense tu?et pour la puce tu as d idées? bon couraj

[‹ 4ecd2f ›]j’ai trouvé: AUSTIN, AURIS, AVERI, AZUEL, BELIS, BORIS, CERYCE, CILIEN, CLEO, DORIO, ELCE, ELIAS, ELORI, ELVIO, HELI, HILAS, IZIAS, JOREL, JORIS, JONAS, LAURIO, LEONEL, LEORI, MALO, MARIUS, MERILE, NERIS, NOLAS, OLERY, OLIVAN, OSIAC, QUIRIN, RIEL, RHEO, ROVAL, SEM, SABIN, THONIS, TONIN, URIEL, VIVIEN, WELLI, XAVIEL, YOLIN, ZENAS, ZELIAS!!! donc voici des vieux prenoms du Quebec! dis moi ce que tu en penses![/‹ 4ecd2f ›]

Pour 1 petit gars j’adore Gabriel (normal mon fils porte se prenom!!!),Kenzoet Samuel,bonne fin de grossesse biz à toute la famille!!!

écrire les prénoms autrement pour rechercher l’originalité n’est pas forcément une bonne idée. attention aux moqueries. et si vous aimez thomas, pourquoi faire compliqué! il vous reste tom.

[‹ fc3aad ›]salut merci pour ton message dans ma discution sur le prénom Rose je continu d’ailleurs à chercher des infos sur ce prénom et sur le caractère des persone qui le porte.Ton idée de prénom est Original tout en gardant une sonorité classique,c’est sympas cela me fait penser à une voisine quand j’étais petite qui s’appeler Cendrine tu vois cela s’écrit comme Cendrillon un peu mais c’est la sonorité de Sandrine qui rapelle Sandra c’est sympa.Bisous.@+[/‹ fc3aad ›]

salut salut merci a toi je pense beaucoup au prénoms gabriel que tout le monde aime! sinon dans ton profil jai vue que tu as une fille qui sappelle stella jadore la petite demoiselle portera peut-etre se prénoms !! sinon jai pensée a phybee ou billy lequel preferes-tu?

jaime bien les prénoms que tu as choisie tres bon choix!! pour ma part la petite fille sappellera peut-etre stella phybee ou billy quen penses-tu?

salut salut merci beaucoup pour les prénom nous avons pensez a phybee ou billy ou stella pour la petite fille et pour le petit gars on cest pas encore en tout cas merci pour les prénoms cest tres apprecier

bon vois-tu…si tu avait continuer un peu tu aurais pu voir que nous avons changer didée il ne lecrira pas comme sa! nous sommes en trian de trouver un autre prénom bye bye et merci de ta sinceriter