/ / /

qu'en pensez vous?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sexe inconnu.prenoms choisis.....les voici les voila;antoine et melina nous etions tres branches emma mais il parait que  ce prenom commence a etre tres repandu......alors un peus decus ..mais voila notre nouveau choix.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:10:20  

J'aime bien ces prénoms... Surtout Mélina. C'est joli je trouve .     Naissance prévue quand ? Encore le temps et l'envie de chercher d'autres prénoms ? Emma, j'aime pas trop et c'est vrai qu'il y en a tout plein ! Mais si ça vous plait, je ne vois pas le rpoblème que ce soit un prénom très répendu ! ['ff373d']Moi, j'ai choisi il y a 4 ans d'appeler mon fils Quentin et pourtant il y en avait déjà pas mal ! ! ! [/'ff373d']LILOU   .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:33:42  

['b13afc'] ba nous on aime bien mélina c un prénom peut commun et c bien mieu pour lé début a lécole  ou en créche ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:34:10  

['b13afc'] ba nous on aime bien mélina c un prénom peut commun et c bien mieu pour lé début a lécole  ou en créche ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:08:21  

['fc3aad']bonjours ,j'adore les prénoms que tu as choisie!! c'est vrai qu'Emma commence a etre rependu masi si tu aimes se prénom il faut le donner a ta puce si s'en ai une bien sur sinon tu peux opter pour une alternative de genre d'Emmanuelle et Emy que j'aime beaucoup ou tu peux simplement changer l'orthographe ema et voilà j'espere avoir pu t'aider et je trouve qu'Antoine st vraiment très beau mais au fait est-ce que tu viens du canada?[/'fc3aad']  ['3abbfc']fanny [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:24:06  

non pas du tout....... c'est par rapport au prenom que tu dis ca??? en tout cas merci pour ton avis.... bonne fin de journee a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:36:31  

j'adore le prénom Antoine:un grand classique indémodable comme je les aime tant. Je préfére Emma a Melina mais c'est joli aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:54:40  

['b13afc'][/'b13afc']naissance pour le 30.10.05.....avons encore un peu le temps mais en avons un peu marre de chercher..surtout que mon ami ne se mouille pas enorme!!!!!et nous connaissons il ne vaut mieux pas rechanger nos plans nous sommes tellement indecis en general!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? que pensez vous du prénom asma
que pensez-vous de octave ? que pensez-vous du prenom
que pensez vous ? que pensez vous de Maylis pour une fille???
QUE PENSEZ VOUS DE GLADYS ? QU EN PENSEZ-VOUS DE KHELYS POUR UN GARCON
que pensez-vous de Noélie ? que pensez vous des prneoms de mes enfants?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? 13
J-2 et hésitation dans prénom 8
QUEL PRENOM POUR UN 3EME GARCON ? 14
jonas , nolann, camille ??? 9
damian 0