/ / /

qu'en pensez vous?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 01:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les prenoms choisis, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?   pour une fille : Scarlett, je recherchais un prenom tres original, celui ci est peu courant et je le trouve romantique.  pour un garcon : Ylann, original aussi il a une grande importance sentimentale pour moi.  a vous de me dire ce que vous en pensez...  

Publicité

n°363996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:23:49  

Moi je n'ai qu'une chose à dire, si ça vous plait vraiment n'hésitez en aucun cas !!! Je trouve ces prénoms très originaux, et pourquoi pas ?  Moi j'ai une fille qui s'appelle Arwen, et j'attends mon second pour juin, si c'est un garçon ce sera Matthys, si c'est une fille ce sera Eowynn. Enfin pour dire que ceux que tu as choisi ça ne me déplait pas.

n°364046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:55:25  

merci beaucoup pour cette reponse, c'est vrai que parfois on tombe amoureuse de certains prenoms et on se demande si les gens ne vont pas le regarder bizarement... Je trouve que les prenoms que tu as choisi sont magnifiques, je trouve ca tellement bien de leur donner des prenoms qui les demarquent de tous les autres enfants... Moi je dois avoir egalement mon premier en juin, l'accouchement est prevu pour le 24, je dois faire ma premiere echo dans la semaine...je suis tres impatiente  et mon anniversaire etant debut ca sera mon plus beau cadeau. Merci pour ta reponse et bonne grossesse...

n°365004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:48:39  

Je trouve SCARLETT très originale et peu courant. Je ne connaissait pas YLANN et je lui trouve une joli sonorité. Bon courage

n°365307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:54:16  

Ylann j'adore, et c tres mignon ecris comme ca !!! Scarlett est surprenant ms c est tres sympa, et tu sais les gens seront peut etre surpris au début ms apres son prénom se fondra dans la masse. Moi aussi je veux un prénom original, alors je suis pourrrrrrrrrrrr

Publicité

n°365355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:12:44  

je suis contente de voir que ces prenoms ne vous choque pas. pour scarlett effectivement je me dis au debut ca surprendra mais on ne l'oubliera pas, quand on dira son prenom on saura tout de suite de qui on parle... Ylann en realite s'ecrit "Ilan" c'est un prenom hebraique qui veut dire "arbre". Je l'ai choisi en honneur a quelqu'un et j'en ai change l'ecriture pour que mon enfant le porte quand meme a sa maniere avec sa personnalite. Merci a toutes pour vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DE NOELIE qu'en pensez vous?
QUE PENSEZ VOUS DE CE PRENOM ! que pensez vous de FLORA
que pensez vous de que pensez vous
Qu'en pensez vous ? qu'en pensez vous?
jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS? Prénoms qui se ressemblent, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche prenom pour garcon 12 27/11/2005 à 23:47:31
et si vous veniez nous rejoindre ?? 0 27/11/2005 à 12:24:09
Besoin de vos votes 51 09/03/2006 à 20:04:52
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? 7 28/11/2005 à 18:05:48
Forum Famille Heureuse 2 28/11/2005 à 21:11:00