90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°470172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
L'étau se resserrre pour petit bébé à naitre le 1er juin. Pour une fille, nous sommes pour l'instant d'accord sur ROSE donc pas de souci. Reste le p'tit gars...; alors là dites nous votre classement entre CHARLES, NICOLAS, HENRI et EMERIC... Merci d'avance !

Publicité

n°470198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:12:00  

on s'est croisées dans les coups de gueule... alors pour ton petit moi je préfère Luc, et pour cause! regarde mon profil... sinon je ne peux pas faire mieux que te proposer le prénom de mon ainé, qui se prononce tres bien dans toutes les langues... Pour une fifille, je n'ai pas trop d'idées, mais j'aime bien Charlotte et surtout Karen... voilà... biz et dis à Doug de continuer à nous écrire dans coups de gueule! Son français est parfait!

n°471245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:41:24  

puisqu'il faut voter, je dirais dans l'ordre Henri, Charles, Nicolas et Emeric. bisous

n°471272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:56:33  

Nicolas et Emeric à égalité, suivi de Charles puis Henri... Charles = j'ai eu des élèves abominables qui portaient ce prénom, alors ça le ternit un peu, Henri je n'accroche pas, tout simplement... Emeric, par contre, a un côté chevalresque, moyennageux, j'adore. Et Nicolas, il me semble intemporel...

n°474179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:39:01  

... pour moi c'est Nicolas ! mignon, intemporel, tout pour plaire !!

Publicité

n°474728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:16:51  

Alors moi je préfère EMERIC sans hésitation car les autres je n'accroche pas vraiment.

n°476181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:09:45  

... à moins d'un revirement de dernière minute, ce sera donc soit ROSE soit EMERIC. merci de votre participation en tout cas...

n°476758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:20:58  

Mon mari et moi cherchons un prénom pour notre petite fleur qui doit naitre vers le 23 février, mon mari aime Lucy, orthographié à l'américaine (mon mari se prénome Peter). Si cela peut te donner des idées... Bon courage

n°484944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:31:43  

pour le prénom de garçon, CHARLES sans hésitation!! Nous attendons notre boutchou pour le mois de mars, et c'est le prénom que nous avons avons choisi dès le 1ier jour où l'on a découvert le sexe. C'est un vieux prénom mais très joli, et il s'adapte très facilement. les Charles sont des personnes courageuse et evec du caractère.pour la fille, tous sont très jolies, j'aime moins jess. faites le bon choix...

n°486379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:02:20  

salut a vouss pour repondre a  votre question je préfère lucie et rose pour une fille ( ma derniére fille qui a 3 mois  s'appelle lucy ! et pour le garçon j'adore samuel et alex . bon courage pour choisir je sait combien c'est  dur de choisir ! bisous                                                                                                isaluz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous
Qu'en pensez-vous, prénom fém. ? Nous avons choisi Florie. Qu'en pensez-vous...
Qu'en pensez vous ? jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS?
Qu'est ce que vous en pensez Qu"en pensez vous?
Qu'en pensez-vous ? QU EN PENSEZ-VOUS DE KHELYS POUR UN GARCON
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matteo 6
Dur dur de choisir!! 9
ej vous donne des ides 0
besoin de votre avis! 8
Lequel préfèrez-vous? 14