/ / /

Que pensez-vous de Zoé ?

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de Zoé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Notre bébé doit arriver début avril et si c'est une fille, nous avons encore une hésitation sur le choix du prénom ? Que pensez-vous de Zoé ? merci pour vos avis..... Elodie

Publicité

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:36:46  

le chat d'une de mes cousine s'appelle Zoé...alors j'avoue que....bof !! Désolé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:47:01  

et pourtant j'ai eu un chien qui s'appelait comme ça quand j'étais mome...c'est moi qu'a choisi! et si j'avais eu une fille...ben naturellement s'aurait pu etre Zoé...

Profil : Discret
mariehelene81
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:02:00  

J'aime bcp mais je prefere Zoélie, je trouve ce prénom trés original. Tu me diras ce que tu en pense! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:21:20  

désolé mais je n'accroche pas vraiment non plus car moi aussi ma chienne s'appeler Zoé et du coup pour moi ca reste un prènom de chien....... en même temps mon ex belle soeur s"appelle comme ça et c'est quelqu'un de vraiment adorable. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:22:37  

par contre je trouve Zoélie vraiment horrible je prèfère mille fois Zoé!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:14:58  

J'adore Zoé moi aussi, tout simplement gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:49:09  

La dernière petite cousine de la famille s'appelle Zoë et je trouve que ça lui va bien car elle est toute mimi. Je pense que ce prénom convient autant quand les filles sont bébés que plsu tard quand elles sont adultes. Voilà. Bises Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:04:10  

['b13afc']['b13afc']Bonjour à toutes,  merci  pour vos avis ... partagés. En fait c'est ce qui m'ennuie : Zoé est un prénom qu'on aime ou qu'on aime pas !  c'est pour cela que nous hésitons avec Cloé , qui est un prénom plus courant (et ne me dites pas que c'est un prénom de poisson ...En fait, je lance un vote : qui préfère comme moi CLoé ou qui pense comme mon mari que Zoé est plus original ?[/'b13afc'][/'b13afc']   Merci de nous départager, on compte sur vous Bises Elodie

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:18:35  

Zoé est bien sur plus originale mais c'est moins facile a porter que Cloé. Je suis désolée mais je n'aime pas vraiment Cloé non plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:35:11  

qu'est ce que tu crois qu'on a pris sur la gueule mon mari et moi quand on annoncé que bb1 s'appelerai Eliott... c'est affreux! où t'es allée pêcher ça? il va en souffrir! ...euh ben non! bizzarement maintenant tout le monde adore et personne ne voit en quoi ça pourrait lui porter préjudice... foncez! Zoé c'est super et à n'importe quel age!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:37:58  

et bien moi je préfère Zoe à Chloé que je trouve trop commun.Mais Zoé c'est vraiment très mimi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:39:27  

J'adore ce prenom c'est le plus beau prénom féminin qui existe je trouve, de plus il est marrant et ca c'est super important dans la vie.Je suis entierement ok avec la personne du dessus qui dit que vous devez vous foutre de l'avis des autres c'est votre bout de chou donc votre choix.Ma meilleure amie voulais appeller son fils sacha beaucoup de personne lui ont dis que c'était moche ils ont changés et maintenant ils rregrettent.Alors les autres on s'en fout§Et super felicitations!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:57:14  

Alors je t'ai déjà répondu mais je tiens encore à le faire pour cette nouvelle question. J'adore Zoë comme prénom. Si ma petite cousine ne s'appelait pas comme ça il serait encore sur ma liste. Donc! Mais j'aime beaucoup Cloé aussi. Malheureusement j'ai une Chloë dans ma famille (la femme de mon cousin) alors là aussi je l'ai enlevé de la liste. Je le trouve commun quand même plus courant que Zoë. Mais si je peux te faire une proposition j'adore Cléo comme prénom. Moi courant que les autres. Voilà si j'ai pu t'aider un petit peu. Bises Dorine

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:04:14  

Zoe, c'est un super prénom!  Une de mes meilleures amies a appellé sa fille comme ça et la petite (8 mois actuellement) est super mignone.  Je connais une autre Zoe qui est toute aussi craquante.  Et puis c'est un prénom qui va aussi bien à une petite fille qu'à une adulte... Excellent choix!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:25:19  

Moi, si jpeux te donner un conseil, ne demande pas l'avis des gens! Pour mon ainé on a dit le sexe mais pas le prenom... Une fois que bb est la on a dit Maël est né, alors la ca a été Smaël, Manuel... Bref et maintenant tout le monde s'y est fait... J'ai une copine qui a appelé ses enfants Kilian et Léna, les gens ont dit ca fait bizarre... Et en fait apres kan on voit le Kilian, on se dit il aurait pas pu s'appeler aurtement... Moi je dis si ca plait aux parents c'est le top, c'est deja pas evident de tomber ok. Moi Zoé j'aime bien ;-) Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:19:19  

et j'aime pas qd les gens donnent des prénoms à leurs animaux!! non Zoé ce n'est pas un nom d'animal!!! c un très bon choix. j'aime bien Chloé mais c bcp + courant. mais à vs de faire le choix qui vs convient...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:42:28  

Depuis longtemps déjà je savais le prénom que je donnerai à mes enfants : VALENTIN ET ZOE. Valentin est né et aujourd'hui j'attends un 2nd petit garçon : AUGUSTIN. Je regrette qu'une seule choz c de ne pas avoir eu de filles pour la prénommer zoé, c'est mon prénom coup de coeur. Et comme tu dis on aime ou on aime pas, suivez alors votre instinct mais perso je pense que zoé est beaucoup plus originale que cloé. Après ce n'est qune question de goût , pour ma part bcp n'aime pas augustin mais mon mari et moi on adore alors les autres, on s'en fout un peu......bonne continuation bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:26:05  

je prefere zoé meme si j'aime aussi cloé mes je trouve zoé plus doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:55:51  

je trouve très joli et pas trop courant bisous

Publicité

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 01:17:31  

j'adore Zoé parce que j'ai appele mon petit lapin comme ca. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:08:14  

['b13afc']J'aime bien Zoé mais je préfére  Zoélie et j'aime bien aussi Cloé Je trouve que se sont des très beaux prénoms . Mais il y a aussi Cléo ou Cléane, vous y avez pensé???  [/'b13afc']['ff373d']PS: je m'appellle aussi Elodie[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:36:07  

Ne pas douter sur zoé! Je sais de quoi je parle puisque ma fille de 4 ans s'appelle Zoé.je peux vous dire que c'est un prénom qui passe très bien et les gens me disent que c'est un prénom qui lui va très bien car c'est une petite maline qui aime rire et qui aime les autres.Elle a une bouille à bises et est très caline.bref, elle a une joie de vivre et c'est un bonheur au quotidien.N'hésiter plus, choisissez ZOE. Et bonne st valentin à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:19:13  

Zoé J'adore!!!!!!! Vraiment très jolie! N'hésite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:06:58  

Alors là très franchement, bof bof bof. Je n'aime vraiment pas du tout. C'est mignon pour une petite fille avec des couettes mais plus tard ? Sauf si elle fait une carrière un peu artistique dirons-nous.... Désolée pour toutes les mamans de petites Zoé..... Mais c'est aussi surement par jalousie... j'attends toujours de pouvoir choisir un prénom féminin... voir mon pseudo

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du prenom Luca pour une fille? que pensez vous de giulia pour une fille et matteo pr un mec
que pensez vous de lou-oscar Que pensez vous de Saona ?
que pensez vs du prenom louann ? vous en pensez koi?
Qu'en pensez vous ? lola/camille hugo/thomas vous en pensez quoi?
que pensez vous de Roméo ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Zoé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous aimez? 2
Prénoms pour tite louloute 10
MErci de me repondre c'est vraiment sympa les filles 1
un petit Mael....... 8
Lou - Ann 5