31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de Zoé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°493303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors là très franchement, bof bof bof. Je n'aime vraiment pas du tout. C'est mignon pour une petite fille avec des couettes mais plus tard ? Sauf si elle fait une carrière un peu artistique dirons-nous.... Désolée pour toutes les mamans de petites Zoé..... Mais c'est aussi surement par jalousie... j'attends toujours de pouvoir choisir un prénom féminin... voir mon pseudo

Publicité

n°494097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:26:38  

['ff373d']Désolé les filles !! Mais ma fille s'appelle ZOE et de là à dire que c'est un prénom de chien il y a de la marge quand même ....Zoe est un vieux prénom qui revient de plus en plus .... Il est très féminin ... chipie ....et  super jolie !! Olizona[/'ff373d']

n°499505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:15:42  

bonjour, je suis maman d'une adorable petite zoé de 8 ans...en fait zoé est très sociable (et c'est son point fort), elle est coquine, intelligente, mais juste un peu capricieuse par moment (mais ceci je pense en rapport avec son âge) son prénom a beaucoup de succés,.....il est peu courant...!! mais effectivement, je suis du même avis que d'autres personnes qui vous conseillent de choisir le prénom de votre bébé selon vos propres envies,,,,,,,bon courage !!!!!

n°499506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:15:43  

bonjour, je suis maman d'une adorable petite zoé de 8 ans...en fait zoé est très sociable (et c'est son point fort), elle est coquine, intelligente, mais juste un peu capricieuse par moment (mais ceci je pense en rapport avec son âge) son prénom a beaucoup de succés,.....il est peu courant...!! mais effectivement, je suis du même avis que d'autres personnes qui vous conseillent de choisir le prénom de votre bébé selon vos propres envies,,,,,,,bon courage !!!!!

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du prenom Luca pour une fille? que pensez vous de giulia pour une fille et matteo pr un mec
que pensez vous de lou-oscar Que pensez vous de Saona ?
que pensez vs du prenom louann ? vous en pensez koi?
Qu'en pensez vous ? lola/camille hugo/thomas vous en pensez quoi?
que pensez vous de Roméo ? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Zoé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous aimez? 2 09/02/2006 à 07:59:38
Prénoms pour tite louloute 10 09/02/2006 à 15:29:43
MErci de me repondre c'est vraiment sympa les filles 1 08/02/2006 à 13:05:51
un petit Mael....... 8 10/02/2006 à 12:41:18
Lou - Ann 5 15/03/2006 à 16:49:42