/ / /

qu'en pensez-vous?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2003 à 09:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je suis enceinte de 5 mois de notre 3ème garçon.Et nous avions pensé à Narcisse qui est un vieux prénom M des années 20-30. répondez nous en toute franchise. Nos deux autres garçons se nomment Léo et Landry. Merçi beaucoup de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 11:25:20  

narcisse franchement vous n'avez pas trouvez mieux comme prénom pensez a lui plus tard, a la maternelle, en primaire, et ensuite au collège,imaginez vous ses camarades, enfin soyez réaliste, léo et landry passe encore mais narcisse je sais bien c'est une fleur mais un petit mec bon je vous propose tanguy j'ai une copine qui a appelé son fils landry et le second tanguy. J'espere ne pas vous avoir froissée mais vous avez demandée la franchise. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2004 à 22:26:58  

Bonjour, je me permets de donner mon avis, en fait je me rappelle très bien ma réaction face à un petit Narcisse à l'école, tout le monde, même l'instit, se moquait de lui. C'est bien joli mais je pense trop dur à porter... Bonne chance!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 23:28:57  

personnellement j'aime pas vraiment Narcisse, c'est vrai que c'est joli à entendre mais plutôt dur à porter ! par contre, j'adore Landry, c'est l'un de mes prénoms préféré, très bon choix !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Liam ? Que pensez vs de Luna?
Qu'en pensez vous ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous? Diandra,qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lequel????????? 3
ensemble.... 6
Lola lou ou théo 7
UN PRENOM UN PEU BILINGUE 8
hésitation 5