/ / /

Qu'en pensez-vous ?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 18:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a outes et tous, que pensez-vous des prénoms Clara et Mathéo. merci de vos réponses n'hésite pas a me contacter si vous avez egalement des questions.@+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 11:54:14  

Je trouve que ce sont des prénoms très communs actuellement. Plus tard, on pourra connaitre leur période de naissance sans difficulté... Et c'est assez agaçant d'être à plusieurs portant le même prénom dans la même classe ( 4 en 3ème pour moi) ou dans le même service au travail ( jusqu'à 5 ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 20:54:22  

Je trouve Clara très mignon. j'aime 1 peu moins Matteo.Y'en a trop en ce moment je trouve.... Bonne continuation  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 22:59:36  

Ma fille s'appelle Clara et je trouve que c'est un très beau prénom pour une fille. Il est féminin, simple et en même temps sophistiqué. De plus, il me fallait un prénom qui soit joli aussi en Espagnol: je trouve que Clara a toute ces qualités. En ce qui concerne ma fille, elle n'a pas encore 4 mois mais elle est très eveillée et ouverte à tout ce qui l'entoure depuis longtemps déjà. Elle a son caractère et sait ce qu'elle veut mais elle sait aussi remercier son bienfaiteur par un superbe sourrire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 14:31:33  

slt dayana je mapel sandra et je suis tout a fait dac avec toi clara est un prenoms tres femimin comme ma fille aussi qui a 7 mois tres eveillee clara a la joie de vivre et de manger surtout a la fois mesquine et adorable clara est un rayon de soleil tout les jours

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez-vous? qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de Liam ? Que pensez vs de Luna?
Qu'en pensez vous ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous? Diandra,qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom mixte ? 15
Prénom 3
zyad 1
exzema 4
prénom 0