/ / /

qu'en pensez vous?

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2004 à 16:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Que pensez vous de Malo pour un garçon et Maiwen pour une fille? Si vous avez des infos au sujet de ces prénoms je suis preneuse Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2004 à 21:29:36  

C'est le deuxième prénom de mon fils. On ne pouvait pas lui donner en premier parce qu'il n'allait pas du tout avec son nom de famille... Récemment, un amie a appelé son fils ainsi. Sur le site meilleurprenom.com il est possible e connaître statistiques et origine de ce prénom.  Maïwenn, je trouve ça très joli, très doux (très breton également !), mais je ne connais pas de petite fille portant ce prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2004 à 12:17:25  

bonjour luna j'ai une amie qui s'appelle Maïwenn et je trouve ca tres joli comme prénom . C'est breton il me semble? Maïwenn a eu un peu de mal a l'ecole au debut car elle habite le maine et loire et les institutrices n'avaient pas trop l'habitude de ce prénom donc lui faisait répéter constamment mais après ça depend peut etre de la région ou l'on se trouve moi je trouve ca tres beau quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 19:27:42  

J'adore ces prénoms car je suis d'origine bretonne. Au moins, ce sont des prénoms originaux. J'ai appelé ma fille Anaëlle et mon fils Tangi. ce n'est pas très courant non plus.

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 11:14:48  

Malo vient du celte "ma'ch" qui veut dire garantie et de "lou" qui veut dire lumineux Si cela peut vous aider

Publicité

Profil : Discret
flave
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 23:08:30  

J'ai accouché le 28/06/2004 d'une petite fille que j'ai prénommée Maiwen. En effet ,c'est un très joli prénom.  Je ne suis pas originaire de Bretagne et je n'y habite pas non plus mais j'en suis tombée amoureuse la première fois que j'ai été pour les vacances. D'ailleurs les gens là-haut, sont très sympatiques. J'adore St Malo, c'est là que je vais quand j'ai l'occasion et par conséquent, j'aime bien aussi le prénom Malo, que je trouve très original et dont j'ai déjà entendu parlé, Tu as de très bons goûts !  

---------------
Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous ? qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Liam ?
Que pensez vs de Luna? Qu'en pensez vous ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Diandra,qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Andrea 3
Natty 2
prénom de fille 7
prénoms de garçon 4
choix 6