/ / /

qu'en pensez vous?

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 22:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  enceinte de 8 mois d'une petite fille je pense l'appeler ALARA que pensez vous de se prénom??  merci de me donner votre avis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 09:24:03  

Alara signifie" Reine de tous" en germanique,  en france ce prénom est porté traditionnellement en Bretagne. Elle est fêtée le 1er décembre. Il existe une variante: Elara. Le prénom Alana (autre variante) qui signifie belle et calme en celte, est aussi porté en Bretagne, elle est fêtée le 9 septembre et le 27 novembre dans le calendrier breton. Sinon je trouve que c'est un très beau prénom !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 10:37:56  

Ce prénom a une consonnance assez particulière et dure pour une petite fille! Je préfère les deux variantes données par Ibania, Elara, et Alana qui font plus doux ! mais ceci est  mon avis personnel et si vous aimez n'hésitez pas à lui donner ce qui vous plait avant tout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2004 à 09:05:56  

Bonjour futur maman !!!! moi je ne suis que la futur "nanou" Ma fille doit acoucher le 25 août. Le prénom désiré pour tous, y compris en 1èr par elle est JEANNE, (elle aime et souvenie de son arrière-grand-mère!) Mais son ami, ne se décide pas, sauf pour les prénom de déesses....Actuellement nous essayons de se mettre dans la tête Anthéa, de suite j'ai trouvé cela original, doux, et j'estime que celle les parents doivent se mettre d'accord !! Karine elle aussi commense à le trouver pas mal ::: mieux que "LOANA" à mon goût, très personnel!!! Bon courage pour votre accouchement, et puis vous avez encore le temps de réflêchir.......... Kermitte#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 11:00:40  

je vous remercie de vos reponse et de l'aide pour la signification du prénom. je souhaite donner à ma fille un prénom pas trop difficile à porter et jolie mais c'est dure de ne pas avoir d'hésitation. je vous remercie de vos conseil.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:17:49  

Bonjour, Je suis tres etonné de voir que tu connais ce prenom, pourtant il est tres tres rare, moi j'avais trouvé ce prenom ya plus de 6 ans et donné comme idé a ma cousine et sa fille s'appelle ainsi et comme j'adore ce prenom si j'ai une fille je l'appelerai comme ca aussi :-) je suis enceinte de 7 mois mais je sais pas le sexe :-)

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:28:26  

Hello  mon mari n aimant pas Lana sniff..j ai pensé l autre jour à Alana que je trouve très doux, je le préfère quand meme à Alara bisous

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez vous? Qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous? qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de Liam ? Que pensez vs de Luna?
Qu'en pensez vous ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous? Diandra,qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
origine de Sullivan 2
petite douleur 3
garçon 7
nesrine 4
Un joli ptit prénom 5