/ / /

Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 07:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j aimerrais que vous me disiais ce que vous penssé du prénom glorvina? c est ainssi que ce prénomme ma petite puce de 8mois! Votre avis m interresse!! bisous a tous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:08:25  

Personnellement je n'aime pas du tout... je ne trouve pas que cela soit très doux à prononcer ou à entendre... Mais le principal, c'est que cela vous plaise ! et je suis sure que votre petite puce est adorable !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:34:50  

Ah non, je n'aime pas du tout. En plus difficile à prononcer !

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:56:56  

je ne comprend pas en quoi ce prénom est dur,le début oui (glor) mes il est attendris par (vina) de plus il n est pas plus dur a prononcé que certains autre,mes c est votre avis je le respect et je vous en remerçie,en tous cas ma petite puce le porte comme un guant! bisous est merçi pour votre franchise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:17:38  

Je n'aime pas beaucoup et je n'ai jamais entendue ce prénom. Mais chacun c'est goût si toi tu aime c'est le principale, les autres tu t'en fou!!! C'est toi qui l'a inventée? Bisous Roxane

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:28:31  

Glorvina... je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non, je crois que c'est parce que on ne l'a jamais entendu (en tout cas moi!) En tout cas c'est original, et si c'est le prénom de sa grand-mère ou autre tout s'explique je me damnde de quel origine c'est?

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:47:08  

Pour répondre a votre question GLORVINA est d origine irlandaise,c étais le prénom de la grand mére de mon mari qui lui est d origine viétnamien,moi je suis d origine polonaise,tous sa fais un jolie mélange de culture,en tous cas merçi de m avoir donné votre avis,est puis c est une façon de le faire connétre méme si il ne plais pas !nous on adore ainssi que mon entourage,peutétre faut il l entendre pour l aimais!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis svp notre choix , votre avis SVP
trouver un prenom votre avis m'interesse
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton rechercher d'un prenom fille turc
Recherche prénom arabe/musulman que pensez vous de ce prénom pour ma future princesse?
origine du prenom LOLI j ai besoin d'un peu d'aide : prénom turc ou musulman
Plus de sujets relatifs à : Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prébom original 1
votre avis svp 11
notre choix , votre avis SVP 2
Oscar ou Camille? 10
Prénoms sympa pour vous aider. 0