/ / /

Pépé, Papy ou autres?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pépé, Papy ou autres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']je viens poser ma question sur ce forum alors voila: comment vos enfants appellent ils leurs grand parents? ma question est de la curiosité! mais y a t'il d'autres "nom" que pépé, mémé, papy et mamy? merci de me donner votre avis!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:36:42  

chez moi on appelle les grands parents "grand-père " et "grand-mère" et les arrières grands parents "papy" et "mamy" pas très original mais c comme ca!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 19:06:56  

je connais papé ou papou, et, par conséquent, mamou. Mais je dois avouer que pour moi, le mieux reste le classique : papy et mamy pour les grands-parents et pépé et mémé pour les arrières grands-parents. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:25:13  

On appelait ma grand mère Manou et mon grand-père Papy. Mon arrière-grand-père (le père de ma grand-mère) c'était papou et mon arrière- grand-mère mamy, comme quoi il n'y a pas de règle. Je connais aussi, du coôté de mon beau-frère: papé et mamé et mon fils appelle son arrière-grand-mère Mamicha. Bisous à toi.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:12:07  

['4ecd2f']car j'ai la chance d'avoir mes grand parents et j'espere qu'ils auront la joie d'etre arriere grand parent, mais moi je les appelles pépé et mémé. du coté de mon cheri ses parents sont deja des Papy et Mamy. alors je me posais la question pour mes parents, comment les appeleront mes enfants? j'aime bien Myma (comme dans la serie "plus belle la vie" ) ou Mydo (contraction de mamy et de Dominique (prenom de ma maman)). mais je voulais savoir comment ca se passait chez vous! merci de vos reponses![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:19:57  

d'un coté c papy et grany et de l'autre c grand-papa et grand-maman.... voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:30:25  

CHEZ MOI FAMILLE ITALIENNE C EST NONO ET NONA VOULANT DIRE PAPY ET MAMY JE TROUVE CELA TRES BIEN MES PARENT ETANT TROP JEUNE POUR PAY MAY PEPERE MEMERE PEPE MEME OU AUTRE JE LAUR AI PROPOSER LA MEME CHOSE ET VU LEUR AGE (42 ET45) CELA NE LES VIEILLIT PAS TROP

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:07:08  

Chez nous c'est papy / mamie et mémé pour la dernière arrière grand mère... mais je connais un "Daddy", une "Mamina", un "Papé", une "Bonne-maman".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:12:29  

chez nous c'est papou et mamou comme ca ca les vieilli pas tro lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:31:49  

pour mes parents déjà grands-parents la question ne s'est pas poséé, c'était papi et mamie mais par contre du côté de mon homme c'est mamoune et papoune, c'set mignon, cela change et mes filles savent trés bien de qui on parle comme cela, ils ont d'un côté leurs papi et mamie etde l'autre papoune mamoune.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:17:08  

['b13afc']c'est grand-maman et grand-papa, mamie et papé Bisous ![/'b13afc']

Profil : Occasionnel
ilad
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:49:39  

chez la tante de mon mari leurs petits enfants les appellent : "mia" et "pio" , je n'ai pas la signification mais c'est original.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:37:07  

papou et nanie - je connais aussi une maminou bon choix !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pépé, Papy ou autres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas d'hésitation 1
Votre bébé s'apelle Célestin, dites-moi tout ... 7
mére française-père marocain 17
que pensez vous de.... 3
Prénoms pour BB1 (fille ou garçon) 4