/ / /

je fait mon permier bébé!!!!

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je fait mon permier bébé!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous! j'ai 22 ans et je fait mon permier bébé !! et je ne sait pas si pour un permier enfant on touche quel que chose car je sur au chomage et on ami aussi!!!  mais je veut un bébé de plus 1 an ! et j'aime les enfant et je veut au moin 3 enfant!! mais donnais moi des idée de permon stp? ( des nom pas comain) enfin voilà dit moi comment tous cela se passe la vie de maman tous cela voila a plus et gros bisous lilleau

Publicité

Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:22:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 17:43:42  

mais je veut un bébé de plus 1 an ! ???????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:16:57  

je comprend pas ton message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:11:03  

bon moi j'ai compris ton message c'est DEPUIS  un an n'est ce pas?? et ce sont des prénoms et non des permon donc après le déchiffrage , je peux te proposer de nous dire quels genres de prénoms tu aimes et après on cherche ok?? mais n'oublie pas de te relire lol.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:19:50  

désolé pour le message je me suis pas relut. je voudrai savois  comment sa c'est passé avec votre permier grossesse !!! car je n'ai jamais eu enfant encors !!! et comment prénom !! j'ai pour une fille alina et un garcon romain !!!! et vous les idée !! voila !   gros bisous lilleau

Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 13:05:10  

Salut Lilleau Pour moi ma 1ère grossesse était trop géniale, j'ai profité de chaque moment et je te conseille de faire pareil car cela passe à une allure......Tu vas peut être me prendre pour une dingue mais pour l'accouchement aussi il faut profiter de chaque instant même si c'est douloureux (quoiq'avec la péridurale......), c'est 9 neuf mois de bonheur. Mon BB a 15 mois et j'ai hâte de recommencer...... Pour les prénoms, filles Léïna, Sateene, Lilou, Taloula.....pour un petit mec, Paolo, Esteban, Pacôme...... Bizzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée un prénom pour notre bébé
Recherche prénom pour bébé idées pour un bébé franco-algérien
envie de parler de votre envi bébé, de votre grossesse... futur bébé franco turque
prenom du bebe prenom pour bebe eurasien...
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Votre bébé s'apelle Célestin, dites-moi tout ...
Plus de sujets relatifs à : je fait mon permier bébé!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONNAISSEZ VOUS DES COLOMBINE? 5
Origines du prénom BASILE 3
mon 8e 7
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée 0
Nous avons enfin nos petits trésors! 7